Topic de Vegeta954 :

Date avec une meuf mercredi, le FOFO me donne les meilleurs conseils pour pécho

Supprimé
  • 1

Les précisions :

- Une ancienne amie du collège (relation un peu ambigüe) puis changement de lycée donc on a arrêté de se parler

- on s’est recroisé ya 3 semaines par hasard et elle m’a envoyé un message

- Flirt pendant 1 semaine

- Date : Il s’est rien passé car ancienne pote donc un peu rapide pour conclure direct puis la première fois qu’on se voyait sérieusement depuis 5-6 ans

- Reflirt pendant 2 semaines

- Date mercredi soir

Je suis preneur de tous vos conseils merci :ok:

Cette fois-ci il faut conclure

cherche pas forcément à l'embrasser tout de suite

la prochaine fois essaie de l'inviter chez toi , c'est plus pratique pour tenter un rapprochement + si la meuf accepte ça veut dire qu'elle est OK pour le rapprochement physique

donc derrière si elle vient chez toi, tu prends tes couilles et tu te rapproches physiquement sur le canapé devant un film par exemple, tu passe ton bras autour d'elle et tu laisses faire la tension sexuelle vos corps vont bouger tout seul tu verras :)

Le 26 juillet 2021 à 21:36:45 :
cherche pas forcément à l'embrasser tout de suite

la prochaine fois essaie de l'inviter chez toi , c'est plus pratique pour tenter un rapprochement + si la meuf accepte ça veut dire qu'elle est OK pour le rapprochement physique

donc derrière si elle vient chez toi, tu prends tes couilles et tu te rapproches physiquement sur le canapé devant un film par exemple, tu passe ton bras autour d'elle et tu laisses faire la tension sexuelle vos corps vont bouger tout seul tu verras :)

On va se poser tranquille dans un parc et on va manger un morceau

J’aime pas trop inviter chez moi avant qu’on soit pas plus proche

• 1

Données du topic

Auteur
Vegeta954
Date de création
26 juillet 2021 à 21:13:13
Date de suppression
26 juillet 2021 à 22:35:31
Supprimé par
Auteur