En vrai, qui a envie de se barrer de ce forum une bonne fois pour toute
- 1
30 ans ?
Hum faut que je me dépêche d’arrêter ce plaisir sadique de venir voir les ravagé du ciboulax de ce forum alors
Pourtant ma vie est de qualité
Le 23 juillet 2021 à 18:46:16 :
30 ans ?Hum faut que je me dépêche d’arrêter ce plaisir sadique de venir voir les ravagé du ciboulax de ce forum alors
Si tu affirme que ta vie est de qualité, qu'est-tu fous sur ce forum à 30 ans ?
Le 23 juillet 2021 à 18:51:22 :
30 ans ?Hum faut que je me dépêche d’arrêter ce plaisir sadique de venir voir les ravagé du ciboulax de ce forum alors
J’ai pas encore 30 ans. Mais je trouve se forum rigolo. Pleins de gens malgré tout très intelligent.
Du sarcasme à plus en pouvoir.
De l’humour noir partout. Le 18-25 a toujours été fascinant je trouve. J’étais là à la grande époque à son apogée
C’était le feu. Tellement de rire
Et je confirme Ma vie est de qualité le 18-25 est un passe temps
Le 23 juillet 2021 à 18:57:57 :
Le 23 juillet 2021 à 18:51:22 :
J’ai pas encore 30 ans. Mais je trouve se forum rigolo. Pleins de gens malgré tout très intelligent.
Du sarcasme à plus en pouvoir.De l’humour noir partout. Le 18-25 a toujours été fascinant je trouve. J’étais là à la grande époque à son apogée
C’était le feu. Tellement de rire
Et je confirme Ma vie est de qualité le 18-25 est un passe temps
C'était le feu à sa grande époque, l'époque 15-18 dans les années 2006 à 2012 et l'époque 18-25 de 2012 à 2017.
Après c'est parti en couilles avec les qlf, adf, les kj, les traps et leur délire des feets et tout le reste qui va avec
Naguie ! Ça veut dire que tu étais là au même époque.
- Les soirées Chatroulette avec les fake cam de fille
- les soirées cinéma avec le 18-25
- les post à la seconde avec les photos de celle que tu tringleras dans tes rêves
Les raids les challenges que de bons souvenir
Le 23 juillet 2021 à 19:15:15 :
Naguie ! Ça veut dire que tu étais là au même époque.- Les soirées Chatroulette avec les fake cam de fille
- les soirées cinéma avec le 18-25
- les post à la seconde avec les photos de celle que tu tringleras dans tes rêvesLes raids les challenges que de bons souvenir
Maintenant il n'y a plus rien à part les mêmes topics avec les mêmes gens malaisant qui feed sans intérêt concret
- 1
Données du topic
- Auteur
- Naguient0Tout
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 18:44:56
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14