Topic de MacroidVirale15 :

Mon taff nous oblige à être vaccinée pour début septembre wtf

  • 1

C’est quoi ces malades, déjà je suis en vacance et je reçois un mail de la part de la direction qui nous indique qu’ils nous invitent à accomplir notre schéma vaccinale contre le COVID19 d’ici début septembre dernier délais sous peine de « sanctions »

Wtf déjà je suis logisticien, je travail dans des bureaux et dans un entrepôt, je suis pas au contact de client ou quoi, d’où ils m’obligent à me faire vacciner en fait ? Les Jean juristes ou avocats, ils ont le droit de faire ça ces COVIDISTES sero- anxieux :question:

Ils ont tous les droit khey jespere que tu as bien gonfler ton chomage car c'est fini le travail
Non, ils n'ont pas le droit.
Ne cède pas à la pression :ok:
Demande leur simplement le texte de loi sur lequel ils s'appuient pour te demander ça. Ça mettra fin au débat.
De toute façon j’aurai pas mon « schéma vaccinale » à jour en septembre car je ne compte pas me faire vacciner, on verra bien s’ils ont des COUILLES et de qu’elles sanctions ils parlent :)

Le 20 juillet 2021 à 19:37:40 :
Non, ils n'ont pas le droit.
Ne cède pas à la pression :ok:

C’est ce que je me dit, à mon avis c’est un coup de bluff

C'est le ton taff ? Parce que le pass sanitaire est demandé aux employés aussi :hap:
Pareil j'ai fait les injections du coup parce que être antivax c'est cool mais à un moment on revient à la réalité et payer ses factures, nourriture... Ne se fait pas seul :oui:
moi aussi j'ai la meme chose et malheureusement on est obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils te licencierons pour "mise en danger de la vie d'autrui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Le 20 juillet 2021 à 19:39:28 :
Pareil j'ai fait les injections du coup parce que être antivax c'est cool mais à un moment on revient à la réalité et payer ses factures, nourriture... Ne se fait pas seul :oui:

Rien a foutre le rsa payeras tout pour moi !!!

Le 20 juillet 2021 à 19:39:17 MacroidVirale15 a écrit :

Le 20 juillet 2021 à 19:37:40 :
Non, ils n'ont pas le droit.
Ne cède pas à la pression :ok:

C’est ce que je me dit, à mon avis c’est un coup de bluff

Au pire tu dis que t'es vacciné, tu prends pas ton pass sur toi

  • 1

Données du topic

Auteur
MacroidVirale15
Date de création
20 juillet 2021 à 19:36:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 427