Topic de 1m60EtAbattu997 :

ça prend COMBIEN de temps d'avoir un RDV chez un PSYCHIATRE ?

• 1
Deux mois si t'as de la chance. Mais jte préviens ya pas de médocs magique pour te faire oublier ta folie, ça t'aide juste à rester calme, le travail doit être fait par toi-même sur ta personne. Demande à ton médecin de te filer des antidépresseurs en attendant, ça a bien marché pour moi
fume un ptit joint ca va te detendre

Le 24 juillet 2021 à 08:55:03 Azdaar a écrit :
Deux mois si t'as de la chance. Mais jte préviens ya pas de médocs magique pour te faire oublier ta folie, ça t'aide juste à rester calme, le travail doit être fait par toi-même sur ta personne. Demande à ton médecin de te filer des antidépresseurs en attendant, ça a bien marché pour moi

t'avais quoi comme pb ? Perso j'ai des crises de paniques qui m'arrivent de temps en temps le soir :cool:

Va au urgence, ou appelle le Samu si ça vas pas, quaillou
post un topic de taré, gilbert offre l'accès immédiat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Très peu de temps (1 semaine max) aujourd'hui il y a trop de psychiatre que de demande
Merci les clés pour vos réponses j'avais peur d'appeler pour qu'on me dise à l'année prochaine :cimer:
Pareil, ça et une perte de poids de 5 kg impossible à récupérer.

Ouais non aux urgences ils vont lui filer des médocs avec des doses très violentes, ça pourrait le tuer.

Le 24 juillet 2021 à 09:04:23 Azdaar a écrit :
Pareil, ça et une perte de poids de 5 kg impossible à récupérer.

Vu que t'as le même pb ils t'ont donné quoi comme médicament au psychiatre ? Et c'est 1 rdv ou tu dois y retourner après ? Je connais personne qui est allé au psy et c'est mal vu dans ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

ça dépends. Parles en d'abbord à ton médecin généraliste, il peut faire jouer ses contacts et tu peux avoir un rdv très rapidement.
Jme suis contenté d'aller voir mon médecin qui m'a filé de la sertraline, ça marche bien. Et après je suis aller voir un psy pour parler, et jvais beaucoup mieux maintenant

Le 24 juillet 2021 à 09:05:58 :

Ouais non aux urgences ils vont lui filer des médocs avec des doses très violentes, ça pourrait le tuer.

oui c'est bien connu ca

• 1

Données du topic

Auteur
1m60EtAbattu997
Date de création
24 juillet 2021 à 08:51:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 260