Topic de AnimeFouAAH :

OVNI : Cette HISTOIRE est une BLACKPILL !!!

Le 25 juillet 2021 à 04:07:14 :
J'ai lu tout le topic et c'est intéressant.
J'ai qqs questions sérieuses svp

1) "Hécate a sa propre intelligence centrale (les démons) qui asservissent/vampirisent les hommes, les enferment dans des émotions et l'inconscience
Le vrai dieu tout puissant veut juste qu'on soit comme lui, des créateurs divins qui jouent à Minecraft avec leur imagination pour l'éternité"

En quoi les émotions positives seraient asservissantes (joie, amour)?

Créer quoi et comment? Tout ce qui relève de l'art, de la fiction et des oeuvres? Se faire des histoires dans la tête?

2) Le film Matrix est donc un documentaire et pas de la SF? Où l'AI dans le film = archontes?

3) Si l'univers est une prison, comment s'en libérer?

4) "Acte de création = loi de cause à effet = misanthrope/matriciel"

J'ai pas compris

5) Quelle différence entre âme et esprit? Pourquoi l'âme est une prison et l'esprit non?

6) C'est quoi les effets/symptômes des traumatismes de l'âme? C'est la dépression, PTSD, phobies..?

7) Loi du consentement: j'ai pas compris? Comment ça empêche les élites d'arrêter Kyle O.? Vu qu'elles ont le pouvoir?

8) Origine des reptiliens/martiens et archontes? Qui les a crée?

9) Pourquoi dans les courants que vous décrivez, on retrouve plein de symboles, comme dans le new age ou le satanisme?

10) Quand vous dites "les vibrations et l'énergie sont plus importants que tout", ça veut dire quoi? Comment débuter? Y'a un rapport avec les résonances de Schumann et la glande pinéale?

11) Ca fait quoi d'ouvrir son 3e oeil / glande pinéale? C'est juste avoir des rêves vifs et un bon instinct?

Merci à ceux qui vont répondre

Le 24 juillet 2021 à 09:22:32 :

Le 24 juillet 2021 à 09:22:00 :
Intéressant mais mon anglais est limité pour approfondir le sujet.

Il y a pas une vidéo en fr qui parle de l'affaire ?

Tu as ce résumé plutôt complet ici : https://www.tryangle.fr/kyle-odom-manifeste-anti-martien

Merci, j'ai gardé le lien et je viens de lire ce matin. Oui l'histoire est folle après même si je suis bon publique concernant ce genre d'histoire, j'essaye toujours de voir si il peut y avoir des raisons rationnelles, lui la schizophrénie peut-être la cause, je dis pas que c'est le cas, je suis ouvert à ce genre d'histoire mais faut toujours prendre du recule et voir si il peut pas y avoir autre chose.

Le 25 juillet 2021 à 04:07:14 :
J'ai lu tout le topic et c'est intéressant.
J'ai qqs questions sérieuses svp

1) "Hécate a sa propre intelligence centrale (les démons) qui asservissent/vampirisent les hommes, les enferment dans des émotions et l'inconscience
Le vrai dieu tout puissant veut juste qu'on soit comme lui, des créateurs divins qui jouent à Minecraft avec leur imagination pour l'éternité"

En quoi les émotions positives seraient asservissantes (joie, amour)?

Créer quoi et comment? Tout ce qui relève de l'art, de la fiction et des oeuvres? Se faire des histoires dans la tête?

2) Le film Matrix est donc un documentaire et pas de la SF? Où l'AI dans le film = archontes?

3) Si l'univers est une prison, comment s'en libérer?

4) "Acte de création = loi de cause à effet = misanthrope/matriciel"

J'ai pas compris

5) Quelle différence entre âme et esprit? Pourquoi l'âme est une prison et l'esprit non?

6) C'est quoi les effets/symptômes des traumatismes de l'âme? C'est la dépression, PTSD, phobies..?

7) Loi du consentement: j'ai pas compris? Comment ça empêche les élites d'arrêter Kyle O.? Vu qu'elles ont le pouvoir?

8) Origine des reptiliens/martiens et archontes? Qui les a crée?

9) Pourquoi dans les courants que vous décrivez, on retrouve plein de symboles, comme dans le new age ou le satanisme?

10) Quand vous dites "les vibrations et l'énergie sont plus importants que tout", ça veut dire quoi? Comment débuter? Y'a un rapport avec les résonances de Schumann et la glande pinéale?

11) Ca fait quoi d'ouvrir son 3e oeil / glande pinéale? C'est juste avoir des rêves vifs et un bon instinct?

Merci à ceux qui vont répondre

Tu n'auras pas de réponses car ce topic n'est qu'une guerre d"égo

1) "Hécate a sa propre intelligence centrale (les démons) qui asservissent/vampirisent les hommes, les enferment dans des émotions et l'inconscience
Le vrai dieu tout puissant veut juste qu'on soit comme lui, des créateurs divins qui jouent à Minecraft avec leur imagination pour l'éternité"

Hecate = isis = lilith

5) Quelle différence entre âme et esprit? Pourquoi l'âme est une prison et l'esprit non?

Selon les anciens grecs ton ombre ( esprit d'une personne morte )
Ira en hades
Et ton âme ira ailleurs (sirius) pour le jugement
Il y a des personnes qui travaillent pour leur ombre et d'autre pour leur âme je te laisse deviner lesquels

Le 25 juillet 2021 à 14:31:00 :

1) "Hécate a sa propre intelligence centrale (les démons) qui asservissent/vampirisent les hommes, les enferment dans des émotions et l'inconscience
Le vrai dieu tout puissant veut juste qu'on soit comme lui, des créateurs divins qui jouent à Minecraft avec leur imagination pour l'éternité"

Hecate = isis = lilith

5) Quelle différence entre âme et esprit? Pourquoi l'âme est une prison et l'esprit non?

Selon les anciens grecs ton ombre ( esprit d'une personne morte )
Ira en hades
Et ton âme ira ailleurs (sirius) pour le jugement
Il y a des personnes qui travaillent pour leur ombre et d'autre pour leur âme je te laisse deviner lesquels

Les Grecs anciens déjà redpill sur le fait que l'âme divine est emprisonné dans un corps de chair impur :ok:

Même Sylvain Durif pense que vous allez trop loin

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809413-1465696905-img28.png

J'ai pas tout lu mais comme d'habitude ça part en branlette intellectuelle pour savoir qui est le plus intelligent, c'est toujours la même chose "diviser pour mieux régner". D'un côté t'a ceux qui insultent certains de portails organiques ou de golems et de l'autre côté t'a ceux qui insultent certains de déscolarisés, chômeurs ou au RSA. J'ai jamais vu un topic de ce genre où il n'y a pas de division, au final c'est toujours les archontes qui en sortent gagnant car vous créez de la division et vous donnez donc de l'énergie qu'ils vous vampirisent. Vous pensez vraiment que les anciens druides, mages, chamanes et sorciers en avaient quelque chose à faire de montrer qu'ils étaient intelligents, leur but n'était pas de montrer que c'était des érudit même si ils auraient pu le faire, ils souhaiter juste percer les arcanes de ce monde et sortir de cet matrice prédatrice. On est loin de la sagesse amérindienne, je pense qu'on a perdu énormément de valeurs de nos ancêtres depuis l'a

J'ai pas tout lu mais comme d'habitude ça part en branlette intellectuelle pour savoir qui est le plus intelligent, c'est toujours la même chose "diviser pour mieux régner". D'un côté t'a ceux qui insultent certains de portails organiques ou de golems et de l'autre côté t'a ceux qui insultent certains de déscolarisés, chômeurs ou au RSA. J'ai jamais vu un topic de ce genre où il n'y a pas de division, au final c'est toujours les archontes qui en sortent gagnants car vous créez de la division et vous leur donnez de l'énergie qu'ils vous vampirisent. Vous pensez vraiment que les anciens druides, mages, chamanes, sorciers et alchimistes en avaient quelque chose à faire de montrer qu'ils étaient intelligents.

Leur but n'était pas de montrer que c'était des érudits même si ils auraient pu le faire, ils souhaitaient juste percer les arcanes de ce monde et sortir de cet matrice prédatrice. On est loin de la sagesse amérindienne, je pense qu'on a perdu énormément de valeurs de nos ancêtres depuis l'arrivée d'internet et des nouvelles technologies, maintenant tout le monde cherche à montrer qu'il est plus intelligent qu'une autre personne. Nos ancêtres parlaient peu mais ils agissaient, ils étaient bien plus dangereux pour les archontes, on est loin d'êtres aussi sages qu'eux et je pense qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre. Je pense que vous devriez continuer votre initiation solaire de votre côté et ne plus vous souciez des autres. Chaque personne a son temps cosmique et vous n'avez pas à influer sur ce temps cosmique, si c'est une âme individuelle, ça sera à son ajusteur de pensée de faire le travail et pas à vous.

Reconnectez vous à la nature et à votre esprit et arrêtez de montrer en permanence que vous êtes plus intelligent qu'un autre car vous avez des connaissances qu'il n'a pas. Ce qui importe c'est les actes et non les paroles, flattez son égo n'a aucun intérêt car c'est totalement stérile, nous devrions retrouver certaines valeurs de nos ancêtres et les appliquez tous les jours.

Le 25 juillet 2021 à 04:07:14 :
J'ai lu tout le topic et c'est intéressant.
J'ai qqs questions sérieuses svp

1) "Hécate a sa propre intelligence centrale (les démons) qui asservissent/vampirisent les hommes, les enferment dans des émotions et l'inconscience
Le vrai dieu tout puissant veut juste qu'on soit comme lui, des créateurs divins qui jouent à Minecraft avec leur imagination pour l'éternité"

En quoi les émotions positives seraient asservissantes (joie, amour)?

Créer quoi et comment? Tout ce qui relève de l'art, de la fiction et des oeuvres? Se faire des histoires dans la tête?

2) Le film Matrix est donc un documentaire et pas de la SF? Où l'AI dans le film = archontes?

3) Si l'univers est une prison, comment s'en libérer?

4) "Acte de création = loi de cause à effet = misanthrope/matriciel"

J'ai pas compris

5) Quelle différence entre âme et esprit? Pourquoi l'âme est une prison et l'esprit non?

6) C'est quoi les effets/symptômes des traumatismes de l'âme? C'est la dépression, PTSD, phobies..?

7) Loi du consentement: j'ai pas compris? Comment ça empêche les élites d'arrêter Kyle O.? Vu qu'elles ont le pouvoir?

8) Origine des reptiliens/martiens et archontes? Qui les a crée?

9) Pourquoi dans les courants que vous décrivez, on retrouve plein de symboles, comme dans le new age ou le satanisme?

10) Quand vous dites "les vibrations et l'énergie sont plus importants que tout", ça veut dire quoi? Comment débuter? Y'a un rapport avec les résonances de Schumann et la glande pinéale?

11) Ca fait quoi d'ouvrir son 3e oeil / glande pinéale? C'est juste avoir des rêves vifs et un bon instinct?

Merci à ceux qui vont répondre

Viens en message privé si tu veux des réponses.

Est-ce que quelqu'un de sérieux pourrait m'expliquer la finalité de s'élever, de vibrer plus haut ou je ne sais pas exactement quels termes employer, sortir de la matrice peut-être ?

Concrètement, vos lectures et votre acquisition de connaissance ont quelle finalité précise ?

Effectivement, le concours de qui a la plus grosse est pénible mais si vous ne donnez pas des motivations à comprendre mieux les finalités, vous serez toujours considéré comme des originaux par ceux qui ne sont pas "éveillé"

Encore un autre délire de schizophrène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Des aliens qui veulent contrôler l'humanité et les gens peuvent être des aliens déguisés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Délire typique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
AnimeFouAAH
Date de création
24 juillet 2021 à 08:00:47
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 129