[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
[13:04:43] <wppp1>
j'y suis et y a personne a part trois sdf qui tiennent des banderoles je suis decu n'y allez pas
Ceci
Le 24 juillet 2021 à 13:07:03 :
"c'est un bide"El famoso bide alors qu'il y a 200 000 personnes qui marchent actuellement partout en france
pour se rendre au centre de vaccination locale le plus proche d'eux pour recevoir leur dose, la campagne de vaccination est un SUCCCÈS
200 000 ?
https://covidtracker.fr/vaccintracker/ tout est factuel, Macron a deja gagné
Le 24 juillet 2021 à 13:06:28 :
Le 24 juillet 2021 à 13:05:06 :
On pari combien que Kim Glow cette débile et Vendetta ont touché un gros chèque pour rejoindre le camp des antivax/anti pass et le decredibiliser ?N'oubliez pas que ces gens là ne font que vendre leur image depuis des années et n'ont aucune valeur autre que l'argent.
AYAAAAA ET VOILA
Quoi qu'il arrive vous avez la réponse "c'est un coup monté", putain"Cette information ne va pas dans mon sens donc elle est fausse"
C'est une maladie khey. Les complotistes sont inférieurs intellectuellement c'est un fait.
Le 24 juillet 2021 à 13:05:22 Mg-Preg-38 a écrit :
Comme d'habitude, petit à petit les mecs qui disaient encore hier "vous êtes pas prêts pour samedi les bots" commencent à disparaître, ce soir à 19h quand il se sera rien passé (leur vie aura pas changé même s'ils cassent des vitrines) ils seront plus là.
Avant de réapparaître progressivement à partir de mardi.
Le 24 juillet 2021 à 13:07:24 :
Je regarde la chaîne portugaise et ils ont interrompu leurs programme pour parler des manifs monstres antivax en France
Lien ?
Pour les vrais kheys on se retrouve IRL
Le 24 juillet 2021 à 13:08:28 Gamer750 a écrit :
On voit bien que la majorité du forum est pro pass grâce à ce topic
C'est surtout full bot LREM
Alors qu'il est sensé en avoir une
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés