[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
Le 24 juillet 2021 à 16:58:57 :
Le 24 juillet 2021 à 16:55:27 :
« RT est financé entièrement ou partiellement par le gouvernement russe. »sous le live youtube de RT FRANCE wtf ?
cette propagande bordel mais on est dans Le Meilleur des mondes ou quoi
En même temps c'est véridique , mais ce serait bien que l'on connaisse les financements pour tous les journeaux mainstreams
Oui c'est la vérité hein. C'est financé par des russes.
Mais pourquoi on rappelle pas qui est proprio de BFMTV, LCI et leurs ecosysteme ?
Je comprends pas
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1418945620908326914
Des manifestants ont envahi l'Hôtel de ville de #Poitiers. Le portrait d'Emmanuel Macron a été décroché, déchiré puis jeté par la fenêtre.
Bastille la place était pleine aussi mais je sais pas le nombre max.
Le meeting au Trocadero il y a tout, leslieutenants, le chef en dernier, le "vive la République et vive la France" les acclamations "Florian! Florian!", la Marseillaise
C'est pas une manif c'est un meeting
A mon avis les gens ne reviendront pas à ses rassemblements
Le 24 juillet 2021 à 16:55:58 :
JackDonaghy
MP
CiterBlacklisterAlerte24 juillet 2021 à 16:41:56
Le 24 juillet 2021 à 16:39:46 :Le 24 juillet 2021 à 16:36:32 :
Le 24 juillet 2021 à 16:35:10 :
Manif de Strasbourg finie. J'ai l'impression qu'il y avait encore plus de monde que samedi dernier (4000 ou 5000 personnes).MAIS il faut se défaire de l'association qui organise la manifestation, qui est honteusement gauchiste et bisounours, anti-complotistes, qui condamne les porteurs d'étoiles jaunes et qui a même osé appelé les manifestants à porter le masque en début de manif !
Alors que c'était encore un peu anarchique (dans le bon sens du terme) samedi dernier, là ça devient juste une grosse kermesse de syndicalistes gauchistes, fumeurs de joints porteurs de dreadlocks ! Il faut que les natios et GJ canal historique prennent le contrôle de la ManifCar sinon , ce sera juste une voie de garage bisounours !
Tu y étais ?
Hey Jack, ouep j'y étais tout comme samedi dernier
Super ! J'espère pouvoir le faire la semaine prochaine.
Où ça kheyou ? À Saint-Étienne ?
Oui, je vais pas raconter ma vie mais c'était plus ou moins prévu. Mais le samedi pour moi c'est l'enfer, entre ma santé et le fait d'avoir dormi 2 heures cette nuit, c'est compliqué.
Encore si j'étais pas seul...
Le 24 juillet 2021 à 17:00:19 :
Les debile de flics savent qu'ils sont dans la meme merde que tout les autres au moins ?Aucune dignité bordel, et ils pensent peut etre echapper au pass sanitaire les cons
Bah ils peuvent y échapper...mais leurs enfants devront se faire vax donc oui ils vont être concerné
Hâte de voir ça
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés
- 6646
- Nb. messages JVC
- 6269