[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
A Lyon ça part vraiment en couilles
Les antifas sont ultra organisés et déterminés , ils ont sorti une truelle d’un immeuble devant nous , avec plein de pierres , ils ont une équipe médicale .
Cette efficacité.
D'après les différentes vidéos trouvé sur Twitter (notamment de Florian Phillippot qui affirme 100k personne ce qui est faux), la manifestation occupe cette place
D'après ce bon vieux Google Maps, la superficie de cette zone est de 14 069m2
Ici on a la zone de concentration très élevé de manifestant (environ 2-2,7 personnes par m^2 on voit que les manifestants peuvent bouger les bras librement et on voit quelques trou dans la manif)
Donc en faisant le calcule on arrive a environ 28-38k personnes maximum dans cette zone. Je sais que dans le rond point du trocadero la densité était plus faible comme d'après cette vidéo
Mais, on voit qu'il y a une scène en plein milieu du rassemblement ou est prononcé le discours des intervenants.
Sur cette vidéo
Ensuite on rajoute les quelques zone ou les manifestants sont éparpié parce qu'ils discutent entre eux ou autre on peut rajouter a peu près 600m2 donc ca annule la scène présente.
Il y aurait donc d'après ma fourchette haute entre 28 et 38 000 manifestants contrairement aux annonces de Phillippot.
Le 24 juillet 2021 à 16:49:46 :
Bien le topic en lockstep? Chaque message est validé par un modo avant qu'il puisse être posté sur ce topic ayaa, c'est pour ça y a 0 message ahi
Heureusement
Bien le topic en lockstep? Chaque message est validé par un modo avant qu'il puisse être posté sur ce topic ayaa, c'est pour ça y a 0 message ahi
ahi no fake?
Les photos de Saint etienne c'est quand j'ai le temps
J'upload tout avec les vidéos (dont le moment marseillaise devant les fdo) en rentrant
LIBERTÉ !
Il y a peu de manifestants, et en plus ils vont finir par se battre entre eux
Comme pour les GJ.
Le 24 juillet 2021 à 16:49:46 saddeveloper a écrit :
La démocratie, la liberté d'expression
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés
- 6646
- Nb. messages JVC
- 6269