J'ai la solution à votre problème.
Si vous êtes en dépression totale… Seul et renfermé sur vous-même.
Que vous avez des pensées noires et récurrentes qui vous assaillissent de tous les côtés au point de vous mettre à mal et en état de panique au point d'avoir développé de multiples phobies.
Avec l'impression de tomber dans la folie… D'être dans un rêve… Et de vous demander si tout cela est bien réel?
Si vous existez réellement? Et qu'en regardant votre propre main ou une autre partie de votre corps, vous en venez à vous demander si c'est bien la votre? (Tout en ayant l'impression de voir à travers le corps d'une autre personne).
Accompagné de peurs irrationnelles que vous n'aviez jamais eues auparavant (et dont vous auriez honte de parler).
Alors je pense savoir à 99,99% d'où vient le problème et comment vous pouvez vous en débarrasser (peut-être même définitivement In šāʾ ʾAllāh).
Mais pour cela il faudra arrêter toutes drogues ou substances médicamenteuses que vous pouvez consommer. Et suivre les directives que je vous donnerai sans vous en écarter au risque que le mal dont vous souffrez revienne éperdument.
Mais pour éviter que des trolls ne pullulent sur ce post et me fasse perdre mon temps, je demanderai à toutes les personnes réellement éprouvées (qui désirent s'en sortir) de m'envoyer un message en privé afin de prendre connaissance de leur situation (et d'établir avec eux un diagnostic afin de faire mon possible pour tenter de les aider.
P.S.: Je ne vous demanderai pas d'argent ou quoi que ce soit d'autre.