Topic de FionEnPlastique :

Les années lycées me manque trop

  • 1

Je sais que la nostalgie enjolive beaucoup les souvenirs mais perso j'ai connu le lycée de 2009 a 2017

Je sais c'est un parcours atypique :hap:

J'ai fais CAP/BEP-BAC PRO- BTS avec une coupure au milieu

Je crois je dois être le seul à mec a être rester autant dans ce lycée

Certains prof me serrer la main quand je les croisé :rire:

Je voulais a tout prix éviter de bosser :rire:

Les potes ( que tu ne reverras jamais d'ailleurs ) les surveillants

Nous étions un lycée mi pro/ mi général c'était un délire

Je connaisais le moindre recoins du bâtiment les techniques tout

T'attendais le passage du surveillant tu fesais un retard et tu te escalader la grille ensuite ca servé quand t'avais 4h la même matière :hap:
D'ailleurs c'est exactement novembre 2009 que j'ai découvert JVC j'étais malade je voulais des infos sur Canis Canem Édit :hap:
Bordel moi c'est le collège, ou j'ai eu plein de pote cool avec qui on avait nos propre délire, après arrivé au lycée... c'est plus le même level, tu peux plus parler de truc que tu faisait en 3ème, j'ai trouvé ça triste surtout que j'avais presque plus aucun pote (encore quelques un, mais dans d'autre classe)

Le 24 juillet 2021 à 22:27:39 :
Bordel moi c'est le collège, ou j'ai eu plein de pote cool avec qui on avait nos propre délire, après arrivé au lycée... c'est plus le même level, tu peux plus parler de truc que tu faisait en 3ème, j'ai trouvé ça triste surtout que j'avais presque plus aucun pote (encore quelques un, mais dans d'autre classe)

Oui aussi le collège perso ( sauf ma 5eme une horreur :peur: )

Mais j'ai beaucoup plus de bon souvenir au lycée

Pourtant ma première année de lycée je me suis assez bien fait victime :peur:

CAP en même temps une classe remplie de wesh les mecs venait en cours avec des cutters et des couteau de boucher et vendait déjà du shit :peur:

Au final au bout des 2 ans tout le monde était soudé

C'était tellement le bordel fallait pas balancer

Pour l'anecdote un mec avec moi en CAP s'est fait tué plus tard au Mali avec l'armée française
Pareil que toi l'op j'ai voulu longtemps continuer l'école pour esquiver le monde du travail
  • 1

Données du topic

Auteur
FionEnPlastique
Date de création
24 juillet 2021 à 22:22:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 100