[PHOTO] J'ai craqué, je suis partie me faire VACCINAX
Je me suis rendu à mon centre de vaccination
Je sais que certains me diront "Vie de french dream + golem ", mais je m'en fou, étant un go muscu depuis maintenant 9 ans il est juste hors de question pour moi d'arrêter la salle car je refuse de m'injecter un truc qui, de toute façon, en théorie me protège.
Puisse tu ne jamais regretter cet acte
Moulte pax sur toi et les tiens
Le 20 juillet 2021 à 17:33:21 :
Je me suis rendu à mon centre de vaccinationJe sais que certains me diront "Vie de french dream + golem ", mais je m'en fou, étant un go muscu depuis maintenant 9 ans il est juste hors de question pour moi d'arrêter la salle car je refuse de m'injecter un truc qui, de toute façon, en théorie me protège.
Comment t'as fait pour go muscu pendant le confinement?
Peu importent les insultes que tu recevras ici.
Le 20 juillet 2021 à 17:34:51 :
Je me suis rendu à mon centre de vaccinationJe sais que certains me diront "Vie de french dream + golem ", mais je m'en fou, étant un go muscu depuis maintenant 9 ans il est juste hors de question pour moi d'arrêter la salle car je refuse de m'injecter un truc qui, de toute façon, en théorie me protège.
Comment t'as fait pour go muscu pendant le confinement?
J'ai un pote à moi qui a du matos dans son garage mais bon, il va être là maintenant que tout a repris...
[17:36:16] <XMH16>
Le 20 juillet 2021 à 17:36:22 :
Attends, déjà, est-ce qu'il faut être vacciné pour aller en salle de sport ? Que tu sois sûr de ne pas avoir fait ça pour rien ?
Il faut minimum un test de moins de 48h, impossible à réaliser pratiquement + en octobre ça va être payant, donc mort
Données du topic
- Auteur
- trasede
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 17:33:21
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24