10 matchs tinder en 24 heures est-ce un bon score ?
10 est le numero recurrent
c'est exactement ce que j'ai a presque chaque compte...
c'est L'ALGO
Le 23 juillet 2021 à 16:34:56 :
La moyenne du forum c’est 0 donc…
Ceci.
Le 23 juillet 2021 à 16:38:14 :
Le 23 juillet 2021 à 16:35:16 :
En fait c'est pas que les filles nous likent pas c'est juste que notre profil N'EST PAS VU !C'est pour ça que je veux le gold
j'avais atteint le nombre hallucinant de 30 likes à l'époque
Mais en quoi le Gold boost notre profil ? Le seul moyen d'avoir un boost est justement d'acheter un boost non ?
Paye pas Tinder.
Quand tes likes commencent à stagner, si ce que tu cherches c'est avoir un maximum de filles différentes, tu delete ton compte et t'en refais un, ton compte est + visible quand tu viens de le créer.
Y a toujours un chiffre où tu stagnes, perso moi à 60, celles à qui je parle pas me delete et j'en ai de nouvelles chaque jour, du coup ça stagne.
C'est carrément dl'a merde khey, et no troll ou quoi. Un match c'est rien ça veux pas dire tu plaît a la meuf forcément. Ça veut dire : ' hop viens la toi jte garde au cas où et on fera le tri après '
J'en avait des tonnes par jour mais ce qui compte c'est celles avec qui tu parle bien un minimum et que tu vois surtout.
+ Les khey qui te parle de bug ou astuces pour avoir plus de likes oublie. C'est soit tu plaît sois non. Dans mon cas j'ai même pas mis mon compte en pause ou quoi depuis que je suis en couple et j'ai encore des tonnes de likes juste en swipant a droite 20/30 min dans la journée
Le 23 juillet 2021 à 16:48:09 :
Paye pas Tinder.
Quand tes likes commencent à stagner, si ce que tu cherches c'est avoir un maximum de filles différentes, tu delete ton compte et t'en refais un, ton compte est + visible quand tu viens de le créer.Y a toujours un chiffre où tu stagnes, perso moi à 60, celles à qui je parle pas me delete et j'en ai de nouvelles chaque jour, du coup ça stagne.
delete et recréer sont compte est la pire chose que tu puisses faire, tu te fera shadowban, et tu auras 0 matches ;)
Le 23 juillet 2021 à 16:50:11 :
Paye pas Tinder.
Quand tes likes commencent à stagner, si ce que tu cherches c'est avoir un maximum de filles différentes, tu delete ton compte et t'en refais un, ton compte est + visible quand tu viens de le créer.Y a toujours un chiffre où tu stagnes, perso moi à 60, celles à qui je parle pas me delete et j'en ai de nouvelles chaque jour, du coup ça stagne.
delete et recréer sont compte est la pire chose que tu puisses faire, tu te fera shadowban, et tu auras 0 matches ;)
Non j'utilise Tinder depuis des années par intermittence, je le fais plus trop maintenant mais avant je supprimais assez souvent mon compte, et bah j'avais tout le temps une dizaine de matchs sur la première journée
Le 23 juillet 2021 à 16:41:15 :
En fait c'est pas que les filles nous likent pas c'est juste que notre profil N'EST PAS VU !C'est pour ça que je veux le gold
j'avais atteint le nombre hallucinant de 30 likes à l'époqueMais en quoi le Gold boost notre profil ? Le seul moyen d'avoir un boost est justement d'acheter un boost non ?
le gold gonfle un peu le profil il me semble. Mais le seul moyen d'avoir une grosse visibilité c'est le boost. C'est d'ailleurs pour cette raison que le boost est hors de prix, quasiment 7 euros pour un boost de 30moin.
Le 23 juillet 2021 à 16:51:42 MarionMaCherie2 a écrit :
Paye pas Tinder.
Non j'utilise Tinder depuis des années par intermittence, je le fais plus trop maintenant mais avant je supprimais assez souvent mon compte, et bah j'avais tout le temps une dizaine de matchs sur la première journée
avant oui, mais plus maintenant, fais ça 3 fois et tu te feras shadowban
Le 23 juillet 2021 à 16:52:19 Pisg a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 16:41:15 :
j'avais atteint le nombre hallucinant de 30 likes à l'époqueMais en quoi le Gold boost notre profil ? Le seul moyen d'avoir un boost est justement d'acheter un boost non ?
le gold gonfle un peu le profil il me semble. Mais le seul moyen d'avoir une grosse visibilité c'est le boost. C'est d'ailleurs pour cette raison que le boost est hors de prix, quasiment 7 euros pour un boost de 30moin.
tu recois un boost avec le gold
mon dernier fake bg a fait +99 (le maximum) en 24h
sans payer
Paye pas Tinder.
Je confirme, ça ne marche plus comme avant
Données du topic
- Auteur
- Pisg
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 16:33:08
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 42