[SONDAGE] Sommes nous en dictature?
SuppriméVu qu'on leur ordonne de faire un truc qu'ils ont déjà envie de faire, alors c'est pas une dictature pour eux
Le 23 juillet 2021 Ă 16:27:40 :
Un mec qui décide du jour au lendemain que tu peux etre viré de ton taf si tu ne t'ais pas injecté un poison encore en phase de tests, je sais pas c'est quoi si ce n'est pas une dictature" Mé tu pe manifesté " dira le Golem qui a oublié son instinct de survie
This
Le 23 juillet 2021 Ă 16:29:15 Purple_dinosaur a Ă©crit :
Nos ancĂȘtres qui ont vraiment vĂ©cu dans des dictatures doivent bien se foutre de vos gueules. Allez, exemples : La dictature de Franco, la dictature de Mussolini, de Staline, de Hitler, de Saddam Hussein et j'en passe. Et en France, on prive certaines personnes de restaurant et de bar et tout de suite ça chiale bouhou dictature
Laisse le temps a LREM de faire pire, ça se fait pas du jour au lendemain et faut vraiment ĂȘtre d'une grande stupiditĂ© pour croire ça.
Le 23 juillet 2021 Ă 16:29:15 :
Nos ancĂȘtres qui ont vraiment vĂ©cu dans des dictatures doivent bien se foutre de vos gueules. Allez, exemples : La dictature de Franco, la dictature de Mussolini, de Staline, de Hitler, de Saddam Hussein et j'en passe. Et en France, on prive certaines personnes de restaurant et de bar et tout de suite ça chiale bouhou dictature
Une dictature c'est pas seulement ne pas pouvoir critiquer le régime hein
Tkt pas que l'on vivait mieux en Allemagne en 1940 qu'en France en 2021
MĂȘme en France en 1941 on vivait mieux
Le 23 juillet 2021 Ă 16:25:19 :
Non, y a que les fragiles pour prononcer de telles idioties
Et non Retardin
Ton esprit et ta capacité cognitif étant limités, tu considÚres sur une base binaire que la dictature est un bouton "ON/OFF", qu'on nallume ou qu'on éteint. C'est FAUX. c'est sur une base de progression constante, dont Emannuel Macron vient de passer la 2eme. En restant dans l'image de l'interrupteur, c'est un variateur
On ne passe pas du rĂ©gime monĂ©gasque au rĂ©gime nord-corĂ©en en 2 mesures. Mais ça, tu es trop bĂȘte pour le comprendre
Données du topic
- Auteur
- JeanThermomix
- Date de création
- 23 juillet 2021 Ă 16:25:00
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 Ă 16:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC