(help) Ma crush est revenue camping
yo les kheys après 1 an de ghostfaging je créé mon premier topic car j'ai sévèrement besoin de l'avis de l'élite de la nation.
Je vous explique la chose, ma crush (vaccined... ) est partie 1 semaine dans un camping à Argeles avec des potes. On a continué de discuter un peu pendant car on a prévu de se voir par la suite (évidemment pas pour jouer aux cartes) mais j'avoue que les deux derniers jours on ne s'est pas parlé.
Vu qu'elle est sur le retour, je décide donc de lui reparler comme un seigneur et lui demande si dans l'ensemble elle a kiffé et tout.
Elle me dit qu'elle est trop triste, que c'était exceptionnel etc. (Vous la sentez venir)
Juste après je vois qu'elle poste dans sa story privée et je vois quoi ????
Un memories datant d'hier de sa pote totalement bourrée sur la plage qui gueule qu'elle allait dormir sur le canapé pcq ma crush a pécho et qu'elle allait ken avec le mec.
Que me conseillez-vous de faire ? La vérité je trouve que c'est du manque de respect mais en même temps elle me doit rien...
Le 24 juillet 2021 à 21:44:19 :
Proposes de laper le sperme encore chaud de l'heureux gagnant
garde tes fic érotiques pour toi khey
Le 24 juillet 2021 à 21:51:26 :
Il est temps de porter tes couilles et de demander des explications a cette catin des bois et si il s'avère que cette histoire est vrai je t'invite a rompre tout contact avec cette sorcière
elle n'est pas apte à devenir ma femme mais jsp si je fais un truc avec du coup...
Données du topic
- Auteur
- portos_alphaent
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 21:32:15
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21