Pas de PASS SANITAIRE dans les ETABLISSEMENTS SCOLAIRES !!
- 1
Quel soulagement ! Je ne me transformerai pas en argile
Bah en fait tu va bien etre obligé au bout d'un moment
Bien de pas aller au resto?
Le 21 juillet 2021 à 15:34:57 :
Bah en fait tu va bien etre obligé au bout d'un momentBien de pas aller au resto?
Je m'en branle de ton resto j'ai pas besoin de ça pour vivre ahurin La bouffe je la cuisine chez moi, c'est meilleur et moins chère
Les salles de sport ? J'y vais pas
Le cinéma ? J'y vais une fois tout les mois, je peux bien faire un PCR payant Pareil pour le musée
Je vais pas vendre mes libertés pour un pauvre restaurant de merde
Le 21 juillet 2021 à 15:38:25 :
Bah en fait tu va bien etre obligé au bout d'un momentBien de pas aller au resto?
Je m'en branle de ton resto j'ai pas besoin de ça pour vivre ahurin La bouffe je la cuisine chez moi, c'est meilleur et moins chère
Le cinéma ? J'y vais une fois tout les mois, je peux bien faire un PCR payant Pareil pour le muséeJe vais pas vendre mes libertés pour un pauvre restaurant de merde
this
Le cinéma ? J'y vais une fois tout les mois, je peux bien faire un PCR payant Pareil pour le muséeJe vais pas vendre mes libertés pour un pauvre restaurant de merde
mais t'aurais été prêt à perdre ta liberté pour un poste de pion
malheureusement ton tour arrivera aussi
penses à tous ces soignants
Le 21 juillet 2021 à 15:40:01 :
mais t'aurais été prêt à perdre ta liberté pour un poste de pion
malheureusement ton tour arrivera aussipenses à tous ces soignants
Je sais bien khey, je sais bien, c'était mon inquiétude.. Malheureusement, pas de chômage, pas de RSA et besoin de thune pour vivre... C'est pour ça que c'est un réelle soulagement ! Ca m'enlève un réel poids !
Même si mon tour arrive, ça me permet de temporiser pour l'instant et de voir comment ça évolue...
Le 21 juillet 2021 à 15:40:59 :
Moi j'avais peur de ne plus pouvoir étudier
Super khey
J'espère que les présidents d'Universités ne vont pas essayer de mettre un pass sanitaire au sein des universités malgré tout...
Je sais pas quelle liberté d'action va être donné aux directeurs d'établissement, aux présidents d'Universités etc. Mais j'espère qu'ils pourront pas imposer la vaccination à leur bon vouloir
Le 21 juillet 2021 à 15:44:55 :
Ils vont l'étendre aux établissements scolaires 1 semaine avant la rentrée
Brises pas l'espérance que j'ai enfin retrouvé
Ils vont l'étendre aux établissements scolaires 1 semaine avant la rentrée
comment ça ?
Le 21 juillet 2021 à 15:45:46 :
Ils vont l'étendre aux établissements scolaires 1 semaine avant la rentréeBrises pas l'espérance que j'ai enfin retrouvé
Ils vont te douiller c'est obligé khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yumyulack3
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 15:31:54
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15