[REDPILL] FAITES-VOUS CONFIANCE A LA MÉDECINE?
Les médecins sont la pour votre bien, pourquoi ils vous mentiraient? La suite va vous étonner..
Nous allons aujourd’hui nous replonger au milieu du XXe siècle, période dorée pour une industrie du tabac sans foi ni loi, qui regorgeait d’ingéniosité pour publiciter ses cigarettes aux naïfs que nous étions.
La problématique pour vendre du tabac a toujours été la même : comment faire accepter un produit nocif pour la santé ?
La réponse est très simple : Faire approuver votre cigarette par les docteurs. '
En effet, tout le monde a une confiance aveugle en son docteur pour les questions de santé. Durant plusieurs décennies, la publicité s’est donc échinée à représenter des docteurs pour nous rassurer. Voici une compilation de publicités publiées principalement entre 1930 et 1960 aux Etats-Unis que l’industrie du tabac doit regretter aujourd’hui ! L’intégralité de ces publicités provient de l’excellente base de données de l’Ecole de Médecine de Standford.
Si vous voulez lire la suite de l’excellent dossier c’est ici https://www.vivelapub.fr/fumez-cest-bon-pour-votre-sante-selon-la-pub/
En attendant je vous laisse avec de jolies publicités de l’époque qui montre nos chers médecins recommander la cigarette pour votre SANTÉ !
Je fais confiance en la médecine quand tout est fait dans les règles de l'art
En ce moment sur la question de la crise sanitaire on fonctionne au tatonnement donc non je fais pas confiance sur la gestion de cette crise
Le 24 juillet 2021 à 21:13:01 :
Le 24 juillet 2021 à 21:11:19 :
Je fais confiance en la médecine quand tout est fait dans les règles de l'artEn ce moment sur la question de la crise sanitaire on fonctionne au tatonnement donc non je fais pas confiance sur la gestion de cette crise
Quel plan ? Gagner de l'argent avec les doses de vaccin ?
De moins en moins.
A part prescrire un Doliprane avec une écriture dégueulasse et dire "faites un test pcr" ça sait faire quoi un généraliste ?
Les industries pharmaceutiques qui corrompent nos gouvernements pour l'escroquerie du siècle
Le 24 juillet 2021 à 21:14:53 :
Je fais confiance en la médecine quand tout est fait dans les règles de l'artEn ce moment sur la question de la crise sanitaire on fonctionne au tatonnement donc non je fais pas confiance sur la gestion de cette crise
Le 24 juillet 2021 à 21:17:16 :
Pas convaincu du "plan" mais on verra bien dans le futur comment ça se passe, je ne peux pas dire que c'est impossible malheureusement
Le 24 juillet 2021 à 21:15:12 :
De moins en moins.
A part prescrire un Doliprane avec une écriture dégueulasse et dire "faites un test pcr" ça sait faire quoi un généraliste ?Les industries pharmaceutiques qui corrompent nos gouvernements pour l'escroquerie du siècle
Dans le mille émile , au moins tu n’es pas dans le déni c’est bien khey
Le 24 juillet 2021 à 21:18:11 :
La médecine ne sert à rien â part pour les vieux qui vont de toute façon mourrir. Je suis jeune et jamais malade donc faisez tous comme moi.
Faut pas déconner non plus la médecine a une utilité mais il ne faut pas tout croire les yeux fermés surtout quand on agit dans l'urgence sans aucun recul
Le 24 juillet 2021 à 21:18:49 :
Le 24 juillet 2021 à 21:17:16 :
Pas convaincu du "plan" mais on verra bien dans le futur comment ça se passe, je ne peux pas dire que c'est impossible malheureusement
J’y croyais pas non plus au début et puis tout ce qui est écrit sur cette fiche s’est déroulé ..
Données du topic
- Auteur
- PenisDeBazinga
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:49:19
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22