Topic de Beaumaismechant :

J'ai été à la gay pride avec un ami facho pour qu'il voie que ce sont des gens comme nous

Et là on voit un mec en train de se faire fister :(

Ça dessert la cause.

Quand on veut BANALISER un chose, on se comporte normalement, on ne manifeste pas dans un grand évènement annuel
Là c'était plus anal que banal

Le 23 juillet 2021 à 14:58:11 :
Quand on veut BANALISER un chose, on se comporte normalement, on ne manifeste pas dans un grand évènement annuel

la gay pride c'est le genre de truc qui rassemble justement tous les clichés homophobes, c'etait quoi ton projet :rire:

Le 23 juillet 2021 à 14:58:42 :
Là c'était plus anal que banal

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'odeur en pleine été

J'y avais jamais mis les pieds, j'ai été stupide.

Le pire c'est quand on a vu une gamine tenir en laisse 2 mecs à 4 pattes en combi cuir ouverte au niveau de la raie :(

Le 23 juillet 2021 à 14:58:42 :
Là c'était plus anal que banal

L'odeur des cul puant nous enivre

Bon sinon btg l'auteur, je ne suis pas hétéro mais j'ai tellement de mal à me rattacher à la commu lgbt et surtout à la pride qui rassemble tous les pires clichés et surtout les fofolles prétentieuses. Chacun fait ce qu'il veut mais tout le monde a pas envie d'être rattaché à eux.

On peut pas se faire plaisir entre couilles sans que ça soit affiché partout et extrapolé partout dans les rues ?

Le 23 juillet 2021 à 15:00:41 :
J'y avais jamais mis les pieds, j'ai été stupide.

Le pire c'est quand on a vu une gamine tenir en laisse 2 mecs à 4 pattes en combi cuir ouverte au niveau de la raie :(

Comment ça une gamine ? :(
C'est grave

être gay et être homosexuel c'est pas la même chose les low QI

Le 23 juillet 2021 à 14:56:48 :
Et là on voit un mec en train de se faire fister :(

Ça dessert la cause.

Quelle cause ?

Le 23 juillet 2021 à 15:00:41 :
J'y avais jamais mis les pieds, j'ai été stupide.

Le pire c'est quand on a vu une gamine tenir en laisse 2 mecs à 4 pattes en combi cuir ouverte au niveau de la raie :(

Ayaaaaa :rire:

J'y suis allé une fois à marseille, une sorte de gros trav obèse en bas résille a essayé de me draguer, puis une meuf en combi de cuir avec gode ceinture :rire:

J'y ai plus jamais mis les pieds :rire:

Le 23 juillet 2021 à 15:04:56 :
Bon sinon btg l'auteur, je ne suis pas hétéro mais j'ai tellement de mal à me rattacher à la commu lgbt et surtout à la pride qui rassemble tous les pires clichés et surtout les fofolles prétentieuses. Chacun fait ce qu'il veut mais tout le monde a pas envie d'être rattaché à eux.

On peut pas se faire plaisir entre couilles sans que ça soit affiché partout et extrapolé partout dans les rues ?

C'est pas chiant d'être sujet à ce genre de clichés de déviants chelou alors que t'es juste un mec qui baise un autre mec ?

Ya plein de gays qui ne supportent pas la gay pride

Le 23 juillet 2021 à 15:05:51 :
être gay et être homosexuel c'est pas la même chose les low QI

Le 23 juillet 2021 à 15:08:44 :
Ya plein de gays qui ne supportent pas la gay pride

Ils supportent pas leur reflet dans le miroir

Je fais la gaypride depuis 2002 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png , j'ai jamais vu un truc pareil , c'était où?

Le 23 juillet 2021 à 15:08:36 :

Le 23 juillet 2021 à 15:04:56 :
Bon sinon btg l'auteur, je ne suis pas hétéro mais j'ai tellement de mal à me rattacher à la commu lgbt et surtout à la pride qui rassemble tous les pires clichés et surtout les fofolles prétentieuses. Chacun fait ce qu'il veut mais tout le monde a pas envie d'être rattaché à eux.

On peut pas se faire plaisir entre couilles sans que ça soit affiché partout et extrapolé partout dans les rues ?

C'est pas chiant d'être sujet à ce genre de clichés de déviants chelou alors que t'es juste un mec qui baise un autre mec ?

C'est surtout le fait d'être inclus de facto dans une communauté car tu as une orientation sexuelle différente qui est pesant, y compris par la communauté elle-même alors que t'as jamais demandé à les rejoindre :( certaines personnes ne veulent simplement pas afficher leur sexualité

Données du topic

Auteur
Beaumaismechant
Date de création
23 juillet 2021 à 14:56:48
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 280