J'ai été à la gay pride avec un ami facho pour qu'il voie que ce sont des gens comme nous
Et là on voit un mec en train de se faire fister
Ça dessert la cause.
Le 23 juillet 2021 à 14:58:11 :
Quand on veut BANALISER un chose, on se comporte normalement, on ne manifeste pas dans un grand évènement annuel
Le 23 juillet 2021 à 14:58:42 :
Là c'était plus anal que banal
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'odeur en pleine été
J'y avais jamais mis les pieds, j'ai été stupide.
Le pire c'est quand on a vu une gamine tenir en laisse 2 mecs à 4 pattes en combi cuir ouverte au niveau de la raie
Le 23 juillet 2021 à 14:58:42 :
Là c'était plus anal que banal
L'odeur des cul puant nous enivre
Bon sinon btg l'auteur, je ne suis pas hétéro mais j'ai tellement de mal à me rattacher à la commu lgbt et surtout à la pride qui rassemble tous les pires clichés et surtout les fofolles prétentieuses. Chacun fait ce qu'il veut mais tout le monde a pas envie d'être rattaché à eux.
On peut pas se faire plaisir entre couilles sans que ça soit affiché partout et extrapolé partout dans les rues ?
Le 23 juillet 2021 à 15:00:41 :
J'y avais jamais mis les pieds, j'ai été stupide.Le pire c'est quand on a vu une gamine tenir en laisse 2 mecs à 4 pattes en combi cuir ouverte au niveau de la raie
Comment ça une gamine ?
C'est grave
Le 23 juillet 2021 à 14:56:48 :
Et là on voit un mec en train de se faire fisterÇa dessert la cause.
Quelle cause ?
Le 23 juillet 2021 à 15:00:41 :
J'y avais jamais mis les pieds, j'ai été stupide.Le pire c'est quand on a vu une gamine tenir en laisse 2 mecs à 4 pattes en combi cuir ouverte au niveau de la raie
Ayaaaaa
J'y suis allé une fois à marseille, une sorte de gros trav obèse en bas résille a essayé de me draguer, puis une meuf en combi de cuir avec gode ceinture
J'y ai plus jamais mis les pieds
Le 23 juillet 2021 à 15:04:56 :
Bon sinon btg l'auteur, je ne suis pas hétéro mais j'ai tellement de mal à me rattacher à la commu lgbt et surtout à la pride qui rassemble tous les pires clichés et surtout les fofolles prétentieuses. Chacun fait ce qu'il veut mais tout le monde a pas envie d'être rattaché à eux.On peut pas se faire plaisir entre couilles sans que ça soit affiché partout et extrapolé partout dans les rues ?
C'est pas chiant d'être sujet à ce genre de clichés de déviants chelou alors que t'es juste un mec qui baise un autre mec ?
Le 23 juillet 2021 à 15:05:51 :
être gay et être homosexuel c'est pas la même chose les low QI
Le 23 juillet 2021 à 15:08:44 :
Ya plein de gays qui ne supportent pas la gay pride
Ils supportent pas leur reflet dans le miroir
Le 23 juillet 2021 à 15:08:36 :
Le 23 juillet 2021 à 15:04:56 :
Bon sinon btg l'auteur, je ne suis pas hétéro mais j'ai tellement de mal à me rattacher à la commu lgbt et surtout à la pride qui rassemble tous les pires clichés et surtout les fofolles prétentieuses. Chacun fait ce qu'il veut mais tout le monde a pas envie d'être rattaché à eux.On peut pas se faire plaisir entre couilles sans que ça soit affiché partout et extrapolé partout dans les rues ?
C'est pas chiant d'être sujet à ce genre de clichés de déviants chelou alors que t'es juste un mec qui baise un autre mec ?
C'est surtout le fait d'être inclus de facto dans une communauté car tu as une orientation sexuelle différente qui est pesant, y compris par la communauté elle-même alors que t'as jamais demandé à les rejoindre certaines personnes ne veulent simplement pas afficher leur sexualité
Données du topic
- Auteur
- Beaumaismechant
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 14:56:48
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 31