Un ancien pote a moi est décédé
Suppriméça me fait bizarre il est mort d'un suicide
quand on s'est connu on était pas vraiment pote j'étais genre un harceleur et lui la victime mais bon je sais que c'est pas a cause de ça qu'il a mis fin a ses jours
ses parents m'ont invité a son enterrement je sais pas encore si j'ai envie d'y aller ou pas on c'était perdu de vue depuis longtemps quand même
Le 24 juillet 2021 à 03:43:07 :
S'il t'appréciait c'est mieux que tu y ailles. Mais bon vu que t'étais son harceleur...
Ben ça je sais pas si il m'appréciait beaucoup mais après le harcèlement machin c'était de l'histoire ancienne
Le 24 juillet 2021 à 03:39:25 :
ça me fait bizarre il est mort d'un suicidequand on s'est connu on était pas vraiment pote j'étais genre un harceleur et lui la victime mais bon je sais que c'est pas a cause de ça qu'il a mis fin a ses jours
ses parents m'ont invité a son enterrement je sais pas encore si j'ai envie d'y aller ou pas on c'était perdu de vue depuis longtemps quand même
Aller hop petite ddb même si c est fake
Le 24 juillet 2021 à 03:48:32 :
Le 24 juillet 2021 à 03:39:25 :
ça me fait bizarre il est mort d'un suicidequand on s'est connu on était pas vraiment pote j'étais genre un harceleur et lui la victime mais bon je sais que c'est pas a cause de ça qu'il a mis fin a ses jours
Aller hop petite ddb même si c est fake
what ? ddb pourquoi ? tu as un problème mec
Le mieux, comme t’as pas du évolué c’est d’aller à l’enterrement, tu fais encore parti de son passé même après des années de silence radio.
Le 24 juillet 2021 à 03:50:39 :
J’sais pas, t’es l’air d’un 2IQ qui n’a jamais évolué, et en même temps une personne qui devait lui pourrir la vie.
Le mieux, comme t’as pas du évolué c’est d’aller à l’enterrement, tu fais encore parti de son passé même après des années de silence radio.
n'importe quoi ça date de 10 ans tu es malade mec personne regarde aussi loin en arrière pour se faire souffrir
Le 24 juillet 2021 à 03:50:47 :
Halo 2 aura t-il des graphismes ?
est-ce que Bruno a un cerveau ?
Le 24 juillet 2021 à 03:53:13 :
il va bien?
C'est pas marrant sale KJ
Le 24 juillet 2021 à 03:54:21 :
Le 24 juillet 2021 à 03:52:53 :
Le 24 juillet 2021 à 03:50:39 :
J’sais pas, t’es l’air d’un 2IQ qui n’a jamais évolué, et en même temps une personne qui devait lui pourrir la vie.
Le mieux, comme t’as pas du évolué c’est d’aller à l’enterrement, tu fais encore parti de son passé même après des années de silence radio.n'importe quoi ça date de 10 ans tu es malade mec personne regarde aussi loin en arrière pour se faire souffrir
OK ta 2 de qi toi si ton histoire est pas un fake t es un fils de pute les ancien harcrleur au collèges ou lycées je vous pisse a la gueule bande d enfant de putin
ddb hein va te faire soigner hein
Le 24 juillet 2021 à 03:55:43 :
encore toi le taré de merde
de quoi il parle mais bordel les KJ vous avez un problème psychologique
Données du topic
- Auteur
- Micromec1
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 03:39:25
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 01:24:55
- Supprimé par