Topic de Micromec1 :

Un ancien pote a moi est décédé

Supprimé

ça me fait bizarre il est mort d'un suicide

quand on s'est connu on était pas vraiment pote j'étais genre un harceleur et lui la victime mais bon je sais que c'est pas a cause de ça qu'il a mis fin a ses jours

ses parents m'ont invité a son enterrement je sais pas encore si j'ai envie d'y aller ou pas on c'était perdu de vue depuis longtemps quand même

a votre avis j'y vais ou pas
S'il t'appréciait c'est mieux que tu y ailles. Mais bon vu que t'étais son harceleur...

Le 24 juillet 2021 à 03:43:07 :
S'il t'appréciait c'est mieux que tu y ailles. Mais bon vu que t'étais son harceleur...

Ben ça je sais pas si il m'appréciait beaucoup mais après le harcèlement machin c'était de l'histoire ancienne

les ghostfags vous servez a quoi ?

Le 24 juillet 2021 à 03:39:25 :

quand on s'est connu on était pas vraiment pote j'étais genre un harceleur et lui la victime mais bon je sais que c'est pas a cause de ça qu'il a mis fin a ses jours

ses parents m'ont invité a son enterrement je sais pas encore si j'ai envie d'y aller ou pas on c'était perdu de vue depuis longtemps quand même

Aller hop petite ddb même si c est fake

Le 24 juillet 2021 à 03:48:32 :

Le 24 juillet 2021 à 03:39:25 :

Aller hop petite ddb même si c est fake

what ? ddb pourquoi ? tu as un problème mec

Je lui passerai le bonjour de ta part .
J’sais pas, t’es l’air d’un 2IQ qui n’a jamais évolué, et en même temps une personne qui devait lui pourrir la vie.
Le mieux, comme t’as pas du évolué c’est d’aller à l’enterrement, tu fais encore parti de son passé même après des années de silence radio.
Halo 2 aura t-il des graphismes ?

Le 24 juillet 2021 à 03:50:39 :
J’sais pas, t’es l’air d’un 2IQ qui n’a jamais évolué, et en même temps une personne qui devait lui pourrir la vie.
Le mieux, comme t’as pas du évolué c’est d’aller à l’enterrement, tu fais encore parti de son passé même après des années de silence radio.

n'importe quoi ça date de 10 ans tu es malade mec personne regarde aussi loin en arrière pour se faire souffrir

Il m'est arrivé la même chose

Le 24 juillet 2021 à 03:50:47 :
Halo 2 aura t-il des graphismes ?

est-ce que Bruno a un cerveau ?

Le 24 juillet 2021 à 03:53:13 :
il va bien?

C'est pas marrant sale KJ :pf:

Le 24 juillet 2021 à 03:54:21 :

Le 24 juillet 2021 à 03:52:53 :

Le 24 juillet 2021 à 03:50:39 :

n'importe quoi ça date de 10 ans tu es malade mec personne regarde aussi loin en arrière pour se faire souffrir

OK ta 2 de qi toi si ton histoire est pas un fake t es un fils de pute les ancien harcrleur au collèges ou lycées je vous pisse a la gueule bande d enfant de putin

ddb hein va te faire soigner hein

encore toi le taré de merde

Le 24 juillet 2021 à 03:55:43 :
encore toi le taré de merde

de quoi il parle mais bordel les KJ vous avez un problème psychologique :rire:

sinon les gens normaux j'y vais ou pas ?

Données du topic

Auteur
Micromec1
Date de création
24 juillet 2021 à 03:39:25
Date de suppression
25 juillet 2021 à 01:24:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC