Topic de KheyDeterIssou :

Questions sur le Pass Vaccinal

• 1

Salut les kheys :hap:

J'ai pas mal suivi l'actu sur le pass dernièrement comme tout le monde mais je me pose quelques questions, si vous pouvez m'éclairer c'est top :oui:

- Le pass obligatoire quand on travaille dans un service d'une entreprise qui n'accueille PAS de public ? J'ai demandé lundi au service RH si ils avaient des informations et aucune obligation jusqu'à présent :(

- Le passe sera obligatoire à la rentrée dans une école privée (donc pas la fac) ou non ? (Je suis alternant :rire: )

- Actuellement, c'est encore possible d'aller chez le coiffeur, esthéticienne, etc, sans ? J'ai cru comprendre que oui, jusqu'à début août :oui:

Merci :ok:

Le pass est obligatoire au travail uniquement si tu es dans un ERP (établissement recevant du public) style hôtel, camping, magasin. Donc ton bullshit job en télétravail n'est pas concerné :ok:

Pas de pass prévu à la fac, enfin tout peut changer avec Véran :)

Coiffeur et les petits commerces oui, c'est juste les grands centres commerciaux de + 20 000 m² et les établissements de plus de 50 personnes comme les piscines, musées ou cinéms

Le 23 juillet 2021 à 14:52:44 :
Le pass est obligatoire au travail uniquement si tu es dans un ERP (établissement recevant du public) style hôtel, camping, magasin. Donc ton bullshit job en télétravail n'est pas concerné :ok:

Pas de pass prévu à la fac, enfin tout peut changer avec Véran :)

Coiffeur et les petits commerces oui, c'est juste les grands centres commerciaux de + 20 000 m² et les établissements de plus de 50 personnes comme les piscines, musées ou cinéms

Donc ça change rien à ma vie sauf la plage et les bars, ça va encore :hap:
En fait, je bosse dans une entreprise privée d'utilité publique qui accueille énormément de monde. Mais je suis dans un bureau fermé à l'étage du siège quoi :(

Attention tu es probablement concerné par le pass, car c'est tout le personnel et pas juste les gens au contact du client :rire2:

Et la plage n'a pas de pass, mais les bars et restos si

Le 23 juillet 2021 à 14:56:40 :
Attention tu es probablement concerné par le pass, car c'est tout le personnel et pas juste les gens au contact du client :rire2:

Et la plage n'a pas de pass, mais les bars et restos si

Aucune note ne circule en interne que ce soit au niveau local ou national, on verra bien.
Je croyais que la plage était contrôlée aussi. Tant mieux

Merci khey pour les infos :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
KheyDeterIssou
Date de création
23 juillet 2021 à 14:50:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5