maxime beltra mort du vaccin (pfizer)
Supprimébonjour,
voila entrain de discuté du vaccin aujourd'hui (car il voulait ce faire vacciné aujourd'hui) avec un pote, (on habite dans le sud vers sète, frontignan , non loin de monptellier)
un autre pote à lui qui lui annonce en même temps qu'un de ses collègue vient de mourir, suite à la première injection ( vacciné à 14h mort à 23h) le 26/07/2021
il me dit que son père à fait une vidéo sur facebook etc.... je lui demande de m'envoyer le lien, et c'est assez inquiétant
Le 27 juillet 2021 à 16:38:57 :
Putain ça crains, apparemment il est mort dans les bras de ses parents ils doivent etre fou de rage et de tristesse... ça c'est passé ou? Sur Sète ? (J'y habite)Le 27 juillet 2021 à 16:38:57 :
Putain ça crains, apparemment il est mort dans les bras de ses parents ils doivent etre fou de rage et de tristesse... ça c'est passé ou? Sur Sète ? (J'y habite)
oui .... salle gorges brassens - route de cayenne (centre de vaccination) mon pote avait rdv aujourd’hui ça l'as fait flippé il a annulé
dans la vidéo, si tu fait pose on voit le certificat de vaccination la date etc...
Cas isolé, je connais une dizaine de personnes vaccinés depuis longtemps ils vont tous très bien
Je compte pas me faire vacciner mais faut arrêter les conneries au bout d'un moment
Le 27 juillet 2021 à 17:12:27 :
aucune réaction ?Le 27 juillet 2021 à 16:38:57 :
Putain ça crains, apparemment il est mort dans les bras de ses parents ils doivent etre fou de rage et de tristesse... ça c'est passé ou? Sur Sète ? (J'y habite)Le 27 juillet 2021 à 16:38:57 :
Putain ça crains, apparemment il est mort dans les bras de ses parents ils doivent etre fou de rage et de tristesse... ça c'est passé ou? Sur Sète ? (J'y habite)oui .... salle gorges brassens - route de cayenne (centre de vaccination) mon pote avait rdv aujourd’hui ça l'as fait flippé il a annulé
Le 27 juillet 2021 à 17:13:41 :
Cas isolé, je connais une dizaine de personnes vaccinés depuis longtemps ils vont tous très bienJe compte pas me faire vacciner mais faut arrêter les conneries au bout d'un moment
ouais cas isolée etc.... cas extrêmement rare bla bla etc.... ont connait la chanson (les média répètent en boucle) mais si sa tombe sur toi c'est chaud .... sa peut être n'importe qui
Le 27 juillet 2021 à 17:16:18 :
Faut vraiment être un inconscient total pour accepter de se faire vacciner, à un si jeune âge
ouais mais malheureusement le gouvernement prend les gens en otage..... beaucoup sont menacé de perdre leurs travails moi y compris...
pass sanitaire nécessaire dans tout les lieux public de +50 personnes, ça réduit grandement le champs des possibilités niveau emplois .....
et c'est gros comme une maison que vaccination obligatoire pour tous en septembre/decembre , tout les médias en parlent , ils préparent les masses ....
Le 27 juillet 2021 à 18:04:47 :
Le 27 juillet 2021 à 17:16:18 :
Faut vraiment être un inconscient total pour accepter de se faire vacciner, à un si jeune âgeouais mais malheureusement le gouvernement prend les gens en otage..... beaucoup sont menacé de perdre leurs travails moi y compris...
pass sanitaire nécessaire dans tout les lieux public de +50 personnes, ça réduit grandement le champs des possibilités niveau emplois .....
et c'est gros comme une maison que vaccination obligatoire pour tous en septembre/decembre , tout les médias en parlent , ils préparent les masses ....
This moi si je me fesais pas vacciné mon employeur la clairement fait comprendre que ce n'était pas la peine de revenir début septembre j'ai 22 and j'ai grave la haine
Cas isolé, je connais une dizaine de personnes vaccinés depuis longtemps ils vont tous très bienJe compte pas me faire vacciner mais faut arrêter les conneries au bout d'un moment
Cas isolé , si ça te tombe sur la gueule tu diras encore cas isolé ? Bordel de putain de merde vous allez ouvrir les yeux a un moment ?
Le 27 juillet 2021 à 19:17:13 :
Cas isolé , si ça te tombe sur la gueule tu diras encore cas isolé ? Bordel de putain de merde vous allez ouvrir les yeux a un moment
Le génie, je te rappelle que tu as largement + de chances de crever du Covid que du vaccin, et ce quel que soit l'âge.
Renseigne-toi avant d'ouvrir ta gueule.
Le 27 juillet 2021 à 19:19:03 :
Le 27 juillet 2021 à 19:17:13 :
Cas isolé , si ça te tombe sur la gueule tu diras encore cas isolé ? Bordel de putain de merde vous allez ouvrir les yeux a un moment
Le génie, je te rappelle que tu as largement + de chances de crever du Covid que du vaccin, et ce quel que soit l'âge.
Renseigne-toi avant d'ouvrir ta gueule.
Incapable d'argumenter sans lâcher une seule insulte, toujours dans l'animosité les bots
Efficacité du vaccin à réduire la transmission, pour les primo vaccinés en janvier ? 16%
Oui on fait courir un risque aux adolescents qui ne risquent rien du virus sur un concept d'immunité collective BIDON
Gneu gneu, le bénéficiaire à la vaccination est évident, non crétin !
T'es sérieux toi ?
Et si ça tombe sur moi ? Bah je mourrai en tant que cas isolé et ce sera trop tard.
Données du topic
- Auteur
- Zurder
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 16:06:57
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 13:15:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC