Topic de TupacLeDruide :

Vous croyez en la loi de l'attraction ou pas les kheys ?

• 1

Jaimerai savoir si c'est reel ou si c'est un effet placebo
Vous y croyez vous ? :(
J'ai l'impression que plus on pense qu'on va finir mal, plus c'est sur qu'on va finir mal
Que plus on a peur que quelque chose arrive, plus elle a de risque d'arriver
Que plus 'on ne peut pas concevoir quelque-chose, plus il y a de chance voir une chance certaine que ça n'arrive pas
Que plus on est confiant (Satan) en ses rêves avec une part de dieu (doute), plus on aura de chance de les réaliser, et de plus en plus facilement

Y croyez-vous ? :(

Oui ca s'appelle la pensée créatrice
Placebo 100% apres si tu penses h24 négatif, tout ce que tu vas voir autour de toi va etre négatif c'est sur
Ah ouais... :(
Vous êtes peu à y croire en vrai :(

Je n'y crois pas et je pense qu'il existe une solution tout à fait rationnelle pour expliquer que certaines personnes, de part leurs expériences, y croient dur comme fer: si as peur que quelque chose arrive, que tu y penses beaucoup, et que cette chose finit par arriver, alors cette suite d'évènements sera ancrée dans ta mémoire car elle valide ta croyance en cette supposée loi. A l'inverse, si la chose qui te fait peur n'arrive finalement pas, alors inconsciemment tu auras tendance à oublier ce contre-exemple car il ne va pas dans le sens de ta croyance.

En résumé, on retient ce qui valide nos croyances et on délaisse ceux qui les contredisent.

La loi de l'attraction c'est juste la théorisation de la pensée positive et du cercle vertueux.

Si t'es dans le bon mode de pensée, c'est 1000 fois plus simple que ceux qui sont en mode dépression

• 1

Données du topic

Auteur
TupacLeDruide
Date de création
23 juillet 2021 à 22:27:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 139