Topic de Azet :

Le nouveau clip de LIL NAS X

Calmez vos frères les :ouch:
Heureusement qu'a 2:04 y'a un peu d'heterosexualité ca sauve un peu le trux

Le 23 juillet 2021 à 22:28:58 :
Calmez vos frères les :ouch:

Aux states la « libération » lgbt passe TOUJOURS par les noirs, je voudrais bien savoir pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022905-clementine-zoom.png

Répondez les fils de putes de golem

Le 23 juillet 2021 à 22:35:43 :
Répondez les fils de putes de golem

C’est « l’évolution », pourquoi tu t’énerves? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494414760-stas.png

En terme de son , elle déchire faut pas le nier

La scène au début où il marche avec les deux prisonnier qui lui tiennent la poche en signe d'appartenance m'a fait direct pensé a un l'épisode d'américan Dad ou le proviseur revoit une ancienne connaissance a lui quand il était en taule, un homosexuel qui lui appartenait , le truc des poches est un signe

Je déteste le RAP à la base, mais Lil Nas est bien un des seuls rappeurs qui ne m'agressent pas les oreilles.

Bon pour ce qui est de ces clips, c'est la nouvelles décadence américaine, après Lady Gaga et Rihanna... :hap: C'est vrai qu'on manquait de mecs dans cette mode, donc peut-être est-ce la raison pour laquelle ça choque un peu plus. :hap:

Après c'est très osé, d'un côté ça me met un peu mal à l'aise (pourtant je suis homo :hap: ), de l'autre je trouve ce mec assez courageux et fidèle à ses valeurs parce noir, américain, rappeur et GAY, il avait tout pour se faire clasher et c'est tout l'inverse qui se produit ! Je pense que c'est une figure qui va faire pas mal bouger la communauté afro-américaine au niveau de ces mentalités qui sont quand même les plus réfractaires à la communauté gay.

Maintenant, a t-il besoin d'en faire autant ? Surtout que je ne vois pas trop le rapport entre les paroles de ses musiques et les clips. :(

Bon sinon il reste quand même agréable à regarder, on va pas se mentir. :rire:

Mais bon...

Je déteste le RAP à la base, mais Lil Nas est bien un des seuls rappeurs qui ne m'agressent pas les oreilles.

Bon pour ce qui est de ces clips, c'est la nouvelles décadence américaine, après Lady Gaga et Rihanna... :hap: C'est vrai qu'on manquait de mecs dans cette mode, donc peut-être est-ce la raison pour laquelle ça choque un peu plus. :hap:

Après c'est très osé, d'un côté ça me met un peu mal à l'aise (pourtant je suis homo :hap: ), de l'autre je trouve ce mec assez courageux et fidèle à ses valeurs parce noir, américain, rappeur et GAY, il avait tout pour se faire clasher et c'est tout l'inverse qui se produit ! Je pense que c'est une figure qui va faire pas mal bouger la communauté afro-américaine au niveau de ces mentalités qui sont quand même les plus réfractaires à la communauté gay.

Maintenant, a t-il besoin d'en faire autant ? Surtout que je ne vois pas trop le rapport entre les paroles de ses musiques et les clips. :(

Bon sinon il reste quand même agréable à regarder, on va pas se mentir. :rire:

Mais bon...

Le 23 juillet 2021 à 22:15:30 :

Le 23 juillet 2021 à 22:11:26 :

Le 23 juillet 2021 à 22:09:59 :

Le 23 juillet 2021 à 22:08:05 :
Comment on peut trouver ça normal?

Le plus drôle c'est qu'il y a peu de dislike https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La terre est une grande Sodome et Gomorrhe
Le déluge arrivé bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842425-ronaldo-vieux.png

Vous êtes gênants les religix

tu es le plus gênant ici

Le 24 juillet 2021 à 10:28:41 :
Je déteste le RAP à la base, mais Lil Nas est bien un des seuls rappeurs qui ne m'agressent pas les oreilles.

Bon pour ce qui est de ces clips, c'est la nouvelles décadence américaine, après Lady Gaga et Rihanna... :hap: C'est vrai qu'on manquait de mecs dans cette mode, donc peut-être est-ce la raison pour laquelle ça choque un peu plus. :hap:

Après c'est très osé, d'un côté ça me met un peu mal à l'aise (pourtant je suis homo :hap: ), de l'autre je trouve ce mec assez courageux et fidèle à ses valeurs parce noir, américain, rappeur et GAY, il avait tout pour se faire clasher et c'est tout l'inverse qui se produit ! Je pense que c'est une figure qui va faire pas mal bouger la communauté afro-américaine au niveau de ces mentalités qui sont quand même les plus réfractaires à la communauté gay.

Maintenant, a t-il besoin d'en faire autant ? Surtout que je ne vois pas trop le rapport entre les paroles de ses musiques et les clips. :(

Bon sinon il reste quand même agréable à regarder, on va pas se mentir. :rire:

Mais bon...

je crois qu'on parle pas de la même personne

Le son est pas mal mais bordel j'ai pas pu regarder plus de 10 secondes

Le 23 juillet 2021 à 21:43:03 :
Le son est ultra lourd

Le 23 juillet 2021 à 21:47:53 :

Le 23 juillet 2021 à 21:45:34 :
Bah il joue sur le fait que malgrès que l'homosexualité et la séxualité soient débridé, le mélange des deux reste non pas prohibé mais jamais utilisé comme argument principale d'une carrière de rappeur.

Le milieu rap est super virile de base, si t'es gay c'est pas commun, mais en jouer à fond c'est nouveau voir "révolutionnaire" pour le milieu.

Il doit essayer d'utiliser tout ça pour exploser les stats

Non mais une ou deux fois ok, là le mec ça fait depuis qu'il a dit qu'il est gay qu'il force, c'est plus ridicule qu'autre chose

This il force de fou, ça en devient ultra lourd

putain elle est loin l'époque où eminem chiait sur les gays
Connait pas + tu dois rien comprendre à ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Azet
Date de création
23 juillet 2021 à 21:41:35
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 342