Topic de Stellantis :

Le film d’anticipation SOLEIL VERT se déroulait en 2022

• 1

Si je me souviens bien le pouvoir persuadait que sa population encourrait un danger de mort en sortant dans la rue ou une chose comme ça.

Qui a vu le film ??

Moi, excellent film on tend à vivre dans une société semblable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png
La scène avec la confiture de fraise à la petite cuillère, les petits plaisirs de LAVY DAVAN :snif:
Connais pas, mais faudra que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

Le 20 juillet 2021 à 12:05:14 :
Si je me souviens bien le pouvoir persuadait que sa population encourrait un danger de mort en sortant dans la rue ou une chose comme ça.

Qui a vu le film ??

Non c'est pas ça du tout l'histoire du film.

L'humanité vit entassée dans des villes et se nourrit de pilules de couleurs différentes. Les riches eux ont toujours accès à notre mode de vie consumériste, mais les prolos vivent dans la misère et la promiscuité.

En fait les gens qui meurent sont convertis en pilules Soleil Vert et mangés par les prolos

C'est plus un film sur le réchauffement climatique et ses conséquences sociales et économiques.

Le 20 juillet 2021 à 12:08:41 :

Le 20 juillet 2021 à 12:05:14 :

Qui a vu le film ??

Non c'est pas ça du tout l'histoire du film.

L'humanité vit entassée dans des villes et se nourrit de pilules de couleurs différentes. Les riches eux ont toujours accès à notre mode de vie consumériste, mais les prolos vivent dans la misère et la promiscuité.

En fait les gens qui meurent sont convertis en pilules Soleil Vert et mangés par les prolos

C'est plus un film sur le réchauffement climatique et ses conséquences sociales et économiques.

Merci pour la précision.

Y a pas une histoire qu’ils peuvent pas s’exposer au soleil naturel sinon ils meurent ?

Le 20 juillet 2021 à 12:13:07 :
Y a pas une histoire qu’ils peuvent pas s’exposer au soleil naturel sinon ils meurent ?

C'est dans Buffy ça

Non rien à voir

Le 20 juillet 2021 à 12:15:16 :

C'est dans Buffy ça

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Stellantis
Date de création
20 juillet 2021 à 12:05:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11