La MANIF de SAMEDI va être HISTORIQUE
Votre randonnée va bider encore une fois, et comme la semaine dernière, votre marche du malaise va être accompagnée de 2-3 CRS pour vous tenir en respect
Les golémax complotax qui font les choqués
On pourra dire ce qu'on veut de Macron, c'est un sacré génie. Il a réussi à plier tous les français, à mater toutes vos manifs bidesque, et à cracher sur les antipass/vax avec brio
Pendant que les argileux se battront à l'Assemblée je dégusterai ma Regina en bord de Seine, observant avec fierté les antivax cloîtrés chez eux
Il a mon vote pour 2022 n'en déplaise aux rageux
Ah oui j'oubliais comment les antivax mènent la révolution : EN POSTANT SUR LE 18-25
Faut vraiment être naïf pour penser que c'est des manifs qui consistent à marcher et crier des slogans qui auront quelconque effet
Un boycott massif serait plus efficace, mais plus difficile à organiser et bcp de vaccinés voudront pas se priver de leurs nouveaux privilèges
Le 23 juillet 2021 à 11:36:02 Arteaus33 a écrit :
Bien essayé, mais pourtant ton chef est bien planqué à l'étranger en même temps
Mon chef a son pass, moi aussi, et on donne jusque fin août la deadline des salariés avant d'être virés
(Je suis manager et je pratique la terreur dans ma boîte, un vrai tyran brodel que c'est bon)
Les bots et votre damage control prouve tout le contraire. En à peine deux jours les gens se sont organisés pour manifester le 14 et Samedi en grand nombre ce sont les plus grosses mobilisations depuis les GJ et tout ça dans toute la France en plein été pire période pour les manifs... flippez pas
La aujourd'hui ça va encore grossir et surement dans les semaines à venir.
Pourquoi les bots du gouv ont ils besoin de spamment le forum si nous avons déjà perdu ? Conclusion :
Le 23 juillet 2021 à 11:38:19 GoGoDolls a écrit :
Faut vraiment être naïf pour penser que c'est des manifs qui consistent à marcher et crier des slogans qui auront quelconque effetUn boycott massif serait plus efficace, mais plus difficile à organiser et bcp de vaccinés voudront pas se priver de leurs nouveaux privilèges
manif pour montrer un l'ampleur d'un eventuelle boycott
Le 23 juillet 2021 à 11:38:39 :
Bien essayé, mais pourtant ton chef est bien planqué à l'étranger en même tempsMon chef a son pass, moi aussi, et on donne jusque fin août la deadline des salariés avant d'être virés
(Je suis manager et je pratique la terreur dans ma boîte, un vrai tyran bordel que c'est bon)
C'est pour le bien commun donc rien de tyrannique
Le 23 juillet 2021 à 11:38:59 ANTI-BOT-103 a écrit :
Les bots et votre damage control prouve tout le contraire. En à peine deux jours les gens se sont organisés pour manifester le 14 et Samedi en grand nombre ce sont les plus grosses mobilisations depuis les GJ et tout ça dans toute la France en plein été pire période pour les manifs... flippez pasLa aujourd'hui ça va encore grossir et surement dans les semaines à venir.
Pourquoi les bots du gouv ont ils besoin de spam le forum si nous avons déjà perdu ? Conclusion :
Pour vous enfoncer encore + que ce que vous l'êtes déjà
Samedi dernier c'était un bide monumental, là ce sera un BIDE historique
Le 23 juillet 2021 à 11:38:39 :
Bien essayé, mais pourtant ton chef est bien planqué à l'étranger en même tempsMon chef a son pass, moi aussi, et on donne jusque fin août la deadline des salariés avant d'être virés
(Je suis manager et je pratique la terreur dans ma boîte, un vrai tyran bordel que c'est bon)
Et quand tu passes le seuil de la porte de ta boite de merde t’es qui ? Un manager comme toi je le bouffe
Données du topic
- Auteur
- Lodeurdenware
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 11:30:00
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57