Topic de Byakuchi :

Vivre dans le 93 en étant maghrébin flic non-musulman..

Supprimé
  • 1

Franco-algérien (père moitié français moitié dz et mère dz)

Flic :hap:

Athée (je vous raconte pas le bordel que ça fout lors des dîners avec la famille de ma mère)

Et l'élément qui fait que je suis méprisé par la famille de ma mère : Je suis fiancé à une française de souche rousse aux yeux bleus :hap:

Ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne comptaient pas se pointer à mon mariage :)

D'autres kheys dans ma situation ? :(

On choisit pas nos parents par contre t'as le choix de couper les ponts si c'est toxique
Bon courage. Pourquoi tu te casses pas du 93 avec ta femme pour trouver un coin plus tranquil et t'éloigner un peu de cette famille ?
Les familles qui vivent encore en 234 avant jc
Osef de ce côté de ta famille il te reste le meilleur côté :hap:

Le 24 juillet 2021 à 15:46:36 :
On choisit pas nos parents par contre t'as le choix de couper les ponts si c'est toxique

Un jour ou un autre, je sais que je finirai par couper les ponts mais ça me fait quand même chier de devoir en arriver là

Eh oui kheyou,

Ma belle-famille est ultra toxique (sincèrement c'est presque ridicule t'es problèmes, je m'en moque pas mais voilà :hap: )

J'avais prévu ma copine qu'a terme les ponts allaient se couper et ça se fait petit à petit

Le 24 juillet 2021 à 15:46:43 :
Bon courage. Pourquoi tu te casses pas du 93 avec ta femme pour trouver un coin plus tranquil et t'éloigner un peu de cette famille ?

Je suis flic dans le 93 donc pour l'instant je compte pas partir mais je commence à réfléchir où je pourrai être muté

Oui c'est chaud les familles qui coupent les ponts pour ça
Un pote à mon cousin c'est le contraire sa femme s'est converti et depuis sa famille à coupé les ponts alors qu'elle a eu deux enfants
Après faut voir avec ta famille peut-être que sur le long terme ils reprendront contact
  • 1

Données du topic

Auteur
Byakuchi
Date de création
24 juillet 2021 à 15:45:14
Date de suppression
24 juillet 2021 à 16:04:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 197