Mes kheys antivax..
Je comprends pourquoi vous ne voulez pas vous faire vacciner, il y a 36 000 000 de raisons de ne pas faire confiance au gouvernement...
Mais si vous ne croyez pas les politiques, croyez au moins ceci :
Si le vaccin n’empêche pas de contracter et de transmettre le virus, alors le virus qui va muté dans le corps des vaccinés, en s’adaptant à leur organisme vacciné sera à terme, très - très violent pour les non vaccinés.
Le futur covid foudroyant, lui vous tuera, et on vous regrettera pas, car « Vous n’aviez qu’à vous faire vacciner ».
Plus les gens se font vacciner, plus les variants deviennent puissants (le variant californien, est déjà insensible aux vaccins actuels, imaginez l’effet sur les non vaccinés)
... Et plus vous jouez avec votre vie à rester non vacciné... Sachez que dans certains pays, le gouvernement et la population CHIALENT pour se faire livrer des doses de vaccin.
Vous n’avez donc que deux options :
1) Aller dans des pays massivement non vaccinés (tiers monde)
2) Il n’y a pas d’option 2, à terme une grande majorité sera vacciné et on ne cherchera même plus à vacciner les marginaux, les politiques vous demanderont de venir à genoux et payer 629 € pour votre dose de vaccin, pour ne pas mourir du Variant Oméga
Voilà vous savez maintenant mes kheys antivax, la masse est facile à manipuler mais dans cette situation précise, la masse va devenir un danger pour vous si vous camper sur vos positions..
Personnellement je ne suis pas encore vacciné mais étant dans l’impossibilité de quitter le pays je préfère me faire vacciner que devoir deviner qui est vacciné et qui ne l’est pas pour éviter les risques.
Le vaccin sera à terme un privilège, comme il l’est déjà dans beaucoup d’autres pays du monde, ne ratez pas le train, ou quittez le pays.
GPALU (Resumé) : Si la majorité est vacciné sauf toi les futurs variants vont t’enculer avant que t’ai le temps de supplier pour ta dose, à bon entendeur. Tu seras mort avant le variant Oméga mon cochon.