Le MEILLEUR rhum pour vous ?
Le 23 juillet 2021 Ã 22:42:07 :
Le 23 juillet 2021 Ã 22:41:26 :
Tous les rhums industriels au goùt Vanille : Diplomatico, Don Papa, Kraken, UTCPutain il y a vraiment des gens qui boivent ces merdes ?
Le rhum agricole c'est bien c'est fait main par nos chers artisans créoles, mais c'est dégueulasse frère, ici on est mondialisationed
Clément rhum vieux, meilleur rapport qualité prix
Les rhums dominicains sont pas mal aussi
Diplomatico/don papa c'est pas du vrai rhum mais "boisson spiritueuse a base de rhum"
Le 23 juillet 2021 Ã 22:42:12 :
Le 23 juillet 2021 Ã 22:40:14 :
Deguelasse le diplomatico, c’est full sucre et vanilline rajouté
C’est de la merde industrielle pour vendre aux cons
Merci de montrer que tu n’y connais rien tocardC'est fou que tu aies besoin d'insulter. A quel moment je prétends être un connaisseur ?
Le 23 juillet 2021 Ã 22:39:49 :
Don papaLe 23 juillet 2021 Ã 22:40:58 :
Don Papa meilleur que j'ai goûté mais je crois pas qu'il soit accessible en supermarchéJe prends note les kheys, merci ! Joli collector d'ailleurs.
Bah tu n'as rien prétendu, qui à dit le contraire.
Et désolé pour les insultes, je t'avoue que ca me fait de la peine que des gens boivent ces merdes...
Idiocratie quoi..
Le 23 juillet 2021 Ã 22:42:56 :
Tous les rhums industriels au goùt Vanille : Diplomatico, Don Papa, Kraken, UTCPutain il y a vraiment des gens qui boivent ces merdes ?
Le rhum agricole c'est bien c'est fait main par nos chers artisans créoles, mais c'est dégueulasse frère, ici on est mondialisationed
Il y a du très bon agricole, il y aussi du très bon rhums de mélasse...
Parce que c'est sucré donc facile à boire.
Merci de montrer que tu n’y connais rien tocard
Bordel, typiquement le genre de mec qui te font haïr les amateurs de spiritueux (et pourtant, j'en suis un). Élitistes et méprisants.
Le 23 juillet 2021 Ã 22:53:14 :
Merci de montrer que tu n’y connais rien tocardBordel, typiquement le genre de mec qui te font haïr les amateurs de spiritueux (et pourtant, j'en suis un). Élitistes et méprisants.
Mais bordel arrêtez de faire les mecs lisses et tièdes, assumez vos positions si elles sont vraies putain
Le diplomatico c'est immonde, c'est pas un débat, c'est pas une question de gout, c'est de la merde, c'est tout.
Je vais pas prendre des pincettes pour expliquer aux gens que c'est déguelasse et que si tu aimes ca tu es une merde sans goût...
Le 23 juillet 2021 Ã 22:56:13 :
Le 23 juillet 2021 Ã 22:53:14 :
Merci de montrer que tu n’y connais rien tocardBordel, typiquement le genre de mec qui te font haïr les amateurs de spiritueux (et pourtant, j'en suis un). Élitistes et méprisants.
Mais bordel arrêtez de faire les mecs lisses et tièdes, assumez vos positions si elles sont vraies putain
Le diplomatico c'est immonde, c'est pas un débat, c'est pas une question de gout, c'est de la merde, c'est tout.Je vais pas prendre des pincettes pour expliquer aux gens que c'est déguelasse et que si tu aimes ca tu es une merde sans goût...
J'aurais pas mieux dit
Données du topic
- Auteur
- CerseiMaReine
- Date de création
- 23 juillet 2021 Ã 22:38:34
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74