Pourquoi beaucoup de forumeurs pensent qu'être bg, c'est la vie facile ??
- 1
Je préfère être honnête avec vous. En soit, je suis d'accord, on est tous attiré plus ou moins par la beauté. On la convoite, on l'admire. Mais souvent, on a pas la même vision et interprétation de cette beauté selon les individus. On a pas tous la même vision des choses malgré les standards collectifs et/où individuel.
C'est pourquoi je me pose cette question pourquoi vous pensez qu'être beau c'est avoir une vie facile ??
À cause de Jeremy Meeks?? Ce n'est qu'un pur hasard. Il a pu bénéficier de son succès mais sur le long terme, ça ne l'a pas vraiment aidé . Il a pas eu une vie facile avant non plus. Il y en a plein des bg noirs comme lui qui n' ont pourtant pas son parcours comme Jeff Logan , Regé-Jean Page ou le mec de Grey's Anatomy.
À cause de l'autre gamin qui a tué une femme et son enfant ?? Ce n'est qu'un stupide engouement comme avec Charles Manson ou Richard Ramirez . Des idolatries passagères et émotives sans aucun fondements.
Les femmes aiment les choses ou les personnes convoitées qu'elles n'ont pas et qu'elles rêvent d'avoir. On dirait que vous découvrez leurs natures.. Et puis, à vous voir, vous avez pas l'air de comprendre que toutes LES FEMMES ne sont PAS PAREILLES. Certaines déclarent tout haut des choses mais en réalité, vous ne savez même pas. Même quand vos dires se confirment, vous jubilez. On dirait que vous en êtes contents. Même leurs préférences sont très variés en général selon les femmes. Soit c'est une taille, soit une couleur de peau, soit une origine, soit un rang social. Bref.
Je sais que mes expériences ne sont pas universelles mais bon. Je suis peut-être le seul mec sur ce forum à connaître la richesse, la pauvreté, les bourgeois, les mec de cités, la classe moyenne, les beaux (à mon goût), les moches (à mon goût aussi). Bref, ma vie est un véritable paradoxe.
Je peux vous assurer qu'être beau (avec certaines filles et même beaucoup en général ça aide pas). Je me suis jamais vraiment considéré comme un homme beau. Pourtant, à ma naissance, on disait que j'étais moche. Quand j'ai grandi et commencé à avoir des femmes qui me couraient après. Même dans ma période où j'étais au plus mal. Encore aujourd'hui beaucoup de femmes me sourient dans la rue et ont tendance à me regarder. Je pense que c'est avec ma personnalité un peu bizarre. Être moi ne m'a jamais empêcher de connaître la solitude mais aussi d'avoir une vie sociale. J'ai déjà connu le harcèlement et j'en suis pas mort même si j'en garde des cicatrices. En terme d'amour, <s></s>j'ai toujours couru après des femmes à problèmes car j'aimais le côté interdit. Alors que beaucoup de filles gentilles me donnaient et me donnent toujours leurs amours . Des filles convoités pour leurs beautés, leurs gentillesses et leurs patience. C'est pourquoi je tiens à diviser les filles en plusieurs catégories.
Il y a plusieurs types de jolies filles :
-les gentilles un peu naïves qui font jalouser les autres et mettent les hommes à leurs pieds.
-les hypocrites qui sont rarement honnêtes, elles ne se dévoilent que par elles mêmes à partir de leurs actes, elles peuvent se montrer odieuses et égoïstes.
-les silencieuses. Il suffit de parler avec elles pour connaître leurs véritables personnalités et intentions. Affirmer des choses positives aveuglement et sans bien la connaître peut les rendre suspecte. Elle ne demandent rien de votre part.
-les caméléons. Pas forcément gentilles, pas forcément méchantes. Jouent sur leurs influences., il suffit d'observer et d'étudier leurs recherches pour véritablement les comprendre. Souvent, en manque affectif et d'attention
- les méchantes assumées. Leurs fausses vérités peuvent cacher un profond mensonge. Superficielles, elles n'ont pas de limites en terme de manipulation. Tu peux être beau, moche, honnête ou méchant. Si elles veulent se montrer odieuses, elles le feront par tous les moyens juste pour s'amuser.
-la fan girl bizarre assez naïve pas méchante. La seule chose qu'elle veut, c'est son crush. Elle est prête à tout même à abandonner les conseils de ses copines.
Tu fais ce cocktail dangereux, ça fait des avis divergents qui peuvent avoir la même finalité mais pas les mêmes raisons ou/et fondements car issus d'émotions.
Les femmes ne sont pas comme les hommes. S'attarder sur leurs compliments est JUSTE idiot et montre une forme de narcissisme . Tu as beau être parfait de loin de près ce n'est pas vraiment le cas. Il y a peut-être des non-dits. Pas assez attractif, trop auto centré, incapable, pauvre, dépensier, trop bizarre, simp etc. Être beau aide et compte en général oui, mais aux yeux de certaines personnes dans certains milieux. Ce qui compte, c'est qui on est, comment on est devenus ce qu'on est aujourd'hui. Oui, il arrive que beaucoup ont du succès avec leurs beautés mais c'est souvent rarement le cas. Et même, les réseaux n'ont rien de réellement représentatifs vu que ça dépend du public et du contenu. Beaucoup ont du succès sans être beaux, sans être influenceurs et même sans être riches. Ça n'a rien d'une réussite, juste une façade.Les réseaux sont juste là pour faire consommer, ce sont des outils numériques pour se mettre en avant. Regardez le documentaire " Derrière nos écrans de fumée". Beaucoup sont Juste eux mêmes.
Chez les hommes, il n'y a pas que la beauté, il y a aussi la personne, les ambitions et l'humain qui comptent pour les femmes. C'est chez celles-ci que l'apparence compte le plus
Je vais prendre un autre exemple. J'ai un ami qui est mannequin 8/10 blond aux yeux bleus (il a une mâchoire comparable à un personnage de Manga) et héritiers de plusieurs fortunes avec des châteaux. C'est un pur yes life bourgeois né avec une cuillère en argent . Un jour, j'ai vu sa copine (une nouvelle riche blonde très jolie et mignonne) dans un restaurant. On se connaissait depuis très longtemps. du coup, on a passé tout le date à se parler pendant un très long moment de nos vies, de sa dépression etc. À la fin, mon pote m'a carrément dit que j' avais gâché son pseudo date. Le pire étant qu'un jour, on était à une fête. Il y avait plusieurs étudiants. On était tous séparés. Chacun dans sa bulle mais ça empêchait pas une bonne ambiance. Il y avait le "couple" de blondinets qui était présent. Quand ils étaient tous les deux, ça faisait le couple parfait mais une fois séparé, la blonde est venue discuté avec nous. Elle a commencé à insulter mon pote derrière son dos en disant à quel point c'était un mec possessif, vide, pas intéressant et narcissique. En vérité, elle m'a avoué qu'ils n'étaient même pas en couple. Elle profitait de lui carrément et que son projet était de faire des enfants avec lui pour avoir son argent (elle l'a avoué mots pour mots). Plus tard, j'ai dansé avec elle tout le monde nous regardait. Elle a fini par revenir dans les bras de son mec en s'excusant les larmes aux yeux alors qu'il était énervé. Et lui a fini par la pardonner. De toute façon, ça fait depuis le lycée qu'elle avait avoué vouloir devenir une sug*r b*by. Maintenant qu'elle s'est trouvé un pigeon,elle en est ravie. Le gars est attirant, blindé et issu d'une famille de bg, il se fait avoir par la meuf qu'il aime.
Être beau, ça empêche pas d'être naïf ou de te retrouver avec des personnes toxiques qui ne t'aiment pas pour ce que tu es. Ça empêche pas d'être dans un cercle vicieux où les uns et les autres se mettent des piques. Les "yes life" qui sont remplis de qualités ont des nuances. J'en suis moi-même un d'après ce forum. Il y a rien à leur envier. Ils sont dans un cercle collectif variés avec des modes ou comportements plus ou moins identiques. ils n'ont rien d'une élite car c'est un EFFET DE GROUPE. Il y a des beaux, des moches, des fakes, des manipulateurs etc. beaucoup s'imposent comme étant cool sans prendre conscience des autres êtres humains. Ils ont beaucoup de problèmes qu'ils ne montrent pas. Certains peuvent aider les gens, d'autres ont tendance à vouloir écraser les autres.
Tellement, vous êtes enfermé dans la mentalité *nc*l, vous voyez tous vos vies à l'extrême dans un clivage beau moche. En fait, je veux vous expliquer qu'on est tous humains. On a tous nos peines et nos regrets. Beaucoup vous êtes bloqué dans l'adolescence et je sais que ce n'est pas entièrement de votre faute. Mais, vos parents ont fait comment pour que vous puissiez exister ? Déjà, avant de dire que vous êtes moches. Vous croyez que ça va vous aider à se noyer dans une fausse vérité nourri de banalité ?? Si vous avez pas de succès avec telle ou telle femme, c'est pas grave. Il y en a toujours une autre. Et puis, il n'y a pas que la gente féminine dans la vie. Des fois, je me dis que Billie Eillish a raison quand elle dit que les mecs considèré comme non attirant par une tranche de femmes, ont une tendance à se prendre pour les rois du monde quand ils sont ils ont une copine assez attirante . Une femme qu'elle vous plaise ou non n'a rien de rare ou d'unique. Être un homme moche empêche pas d'avancer dans la vie même en tant qu'humain. Sinon, vous êtes juste des incapables. Je connais un gars de cité, moche, gros, qui s'habille mal et qui attire les femmes. Alors qu'il en a rien à faire. Il a même une femme bourgeoise de Paris très jolie avec des formes qui arrête pas de s'intéresser à lui et de lui parler sur les réseaux . Elle est intéressé que par lui. LITTÉRALEMENT obsédée par lui. C'est pas le physique qui prime, mais encore une fois, l'humain et la personne. Le gars, il a les couilles, il a il a pas peur d'insulter les gens et même de se faire insulter. Il impose le respect, c'est dû au fait qu'il ressemble à Biggie, un peu. Il est drôle, de bonne humeur, gentil et adore s'amuser. IL A Toujours MONTRÉ ET MONTRE TOUJOURS QUI IL EST. Et Il y a plein de gars moches comme Hollande, Elton John, Sarkozy, Mick Jagger etc qui ont réussi pourquoi pas vous ? Oui, ils ont de l'argent et ? Ils osent. L'argent est très important que tu sois beau ou pas. Il faut toujours s'en sortir tout en étant toujours ce qu'on veut être. Il y a plein de couples variés dans la réalité des beaux avec des femmes moches,, des jolies femmes avec des gars moches, etc. Je vois pas pourquoi vous êtes frustré. La beauté, c'est totalement subjectif même si ça peut être OBJECTIF individuellement parlant.
La beauté a jamais rendu la vie facile.
Xxx tentacion, Jaseh Dwayne Onfroy, était un homme magnifique et pourtant ça l'a pas empêché de faire des erreurs . Sa vie était très triste avant sa célèbrité, il a vécu dans le ghetto et même dans une p*rn house. Sa mère et son père lui ont donné très peu d'amour.Pourtant il s'est fait trahir par son ex Geneva. Heureusement il a pu évoluer pour devenir une bonne personne. Même s'il n'était pas bien, il a pu changé.
La vie est très paradoxal et complexe. Il faut savoir faire la part des choses. On dirait, vous avez jamais parlé aux gens. FRANCHEMENT, beaucoup vous me décevez. Il n'y a que vous pour vous aider,finalement. Vous êtes autant superficiels que les meufs que vous jugez. Et me parlez même pas de misère sexuelle. Aujourd'hui, on prend pas en compte les souffrances des hommes, c'est parce qu'on a toujours attendu de lui à faire preuve de courage. Même dans un monde où il y a des gens qui essaient de prétendre le contraire.
Le 20 juillet 2021 à 09:53:44 :
Pour les meufs.
Nan.
Ça dépend de soi. Vous avez déjà vu un bg en général ???
- 1
Données du topic
- Auteur
- WaltersJean
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 09:52:29
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 5