Topic de Sam_henerve2 :

Le pass vaccinale cette fumisterie :rire:

  • 1

Sans déconner, les débats sur le pass vaccinale sont à côté de la plaque.

Tous les médias te font passer les anti-pass comme des anti vax.

Perso je suis pro vax et anti pass, surtout vu comment c'est organisé en France.

Je crois que mon cas résume tout :

1) Le gouvernement autorise la vaccination pour ma catégorie début juin. Je me fais vacciné au mois de juin et mon rendez-vous pour la 2eme dose était le 17 juillet.

2) Sauf que le weekend du 17 juillet (rendez vous imposer quand tu fais ta 1ere dose) tombe sur mes vacances où je ne suis pas là.

3) début juillet les centres de vaccination sont vide et il y a plein de place pour des rendez vous.

4) entre temps notre président annonce quasiment la veille pour le lendemain qu'il faudra le pass pour faire toute sorte d'activité.

5) peu avant mes vacances j'annule mon rendez vous du 17 juillet et...pas de place avant septembre pour une 2eme dose :rire:

MAIS c'est pas tout, ils disent qu'il faut le pass pour les centres commerciaux de plus de 20 000metre carré.

Je suis dans une ville où le centre ville c'est un centre commercial, dans ce centre il y a le carrefour, le centre médical, tous les magasins type Fnac, magasins de fringues etc...ET...il y a un centre de vaccination dans ce centre commercial.

Ducoup je suis curieux de savoir comment ils vont contrôler le pass dans ce bordel
"bonjour vous avez votre pass ?" "Non mais je vais au centre de vaccination"
"Oui mais pour rentrer dans le centre il faut le pass"
"Oui mais pour se faire vacciner il faut rentrer dans le centre"
"Oui mais la loi c'est la loi"
"Et sinon je peux voir mon médecin , le centre médical est dans le centre aussi"
"Vous avez le pass ?"

:rire:

C'est fait pour douiller les 18-40 ans cette chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Sam_henerve2
Date de création
21 juillet 2021 à 10:11:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 328