Topic de SeigneurDuForum :

Les KJ je vous MAUDIS ! Je vous MAUDIS !

Supprimé

Pervers ! Pédophiles !

"gnagna mais elle a 8999 ans monsieur le juge mais elle est piégée dans un corps de fillette" vous croyez VRAIMENT que ça trompe quelqu'un ??!!!

Vous savez ce que je préconise moi ?

Qu'on vous regroupe tous dans un enclos, après on fait venir tous les parents et toutes les victimes d'actes pédophiles, ils peuvent choisir n'importe quelles armes genre lance flamme mitrailleuse machette etc, on leur montre ce que vous faites de vos journées et puis on ouvre la porte de l'enclos.

:)

On verrait ce qui se passerait

MAUDITS KJ !

Tu confonds kj et pédo je crois :(

Le 26 juillet 2021 à 12:22:25 :
Tu confonds kj et pédo je crois :(

La frontière est mince il faut dire :(

Le pire ce ne sont pas les KJs, ce sont ceux qui nous dirigent, les élites. :)

Ils s'y connaissent très bien en terme de petite fille. :)

[12:21:58] <SeigneurDuForum>
Pervers ! Pédophiles !

"gnagna mais elle a 8999 ans monsieur le juge mais elle est piégée dans un corps de fillette" vous croyez VRAIMENT que ça trompe quelqu'un ??!!!

Vous savez ce que je préconise moi ?

Qu'on vous regroupe tous dans un enclos, après on fait venir tous les parents et toutes les victimes d'actes pédophiles, ils peuvent choisir n'importe quelles armes genre lance flamme mitrailleuse machette etc, on leur montre ce que vous faites de vos journées et puis on ouvre la porte de l'enclos.

:)

On verrait ce qui se passerait

MAUDITS KJ !

Ahi mais les KJ qui veulent juste se faire remplir le fion ?! Tu leur fait quoi ?! :bave:

C pour un ami :p)

Quelqu'un a le lien de l'indien fan de piège à rat pour illustrer les propos de l'auteur ?

KJ ne veut pas dire pédo l'ahurin.
Si la pédophilie te débecte pourquoi ne pas souhaiter que les pédophiles subissent ton scénario d'enclos plutôt que de le souhaiter sur des pucix qui postent des stickers d'animés ?

Guignol.

Le 26 juillet 2021 à 12:22:25 :
Tu confonds kj et pédo je crois :(

C'est la même chose comme ton avatar et ton pseudo le prouvent :ouch:

PERVERS ! Tu mériterais qu'on te largue d'un hélico à 10000 mètres

Le 26 juillet 2021 à 12:24:50 :
KJ ne veut pas dire pédo l'ahurin.
Si la pédophilie te débecte pourquoi ne pas souhaiter que les pédophiles subissent ton scénario d'enclos plutôt que de le souhaiter sur des pucix qui postent des stickers d'animés ?

Guignol.

Cette signature de p**o :malade:

Je t'ai DDB, tu m'en voudras pas sale KJ ?

[12:24:50] <AyaTora>
KJ ne veut pas dire pédo l'ahurin.
Si la pédophilie te débecte pourquoi ne pas souhaiter que les pédophiles subissent ton scénario d'enclos plutôt que de le souhaiter sur des pucix qui postent des stickers d'animés ?

Guignol.

Non il a raison !

Bordel fait moi mal l'auteur ! :bave:

J'ai été vilain :rouge:

Le 26 juillet 2021 à 12:24:50 :
KJ ne veut pas dire pédo l'ahurin.
Si la pédophilie te débecte pourquoi ne pas souhaiter que les pédophiles subissent ton scénario d'enclos plutôt que de le souhaiter sur des pucix qui postent des stickers d'animés ?

Guignol.

Ah mais effectivement je le souhaite à tous les pédos pas seulement aux pédo KJ :oui:

Mais les KJ ont l'audace d'afficher leur pédophilie devant le monde entier avec leurs images obscènes

Les KJ doivent être rejetés du forum !

Tous ensemble contre les KJ !

Le 26 juillet 2021 à 12:27:37 :
Les KJ doivent être rejetés du forum !

Tous ensemble contre les KJ !

+1

[12:22:52] <nerfouillis>

Le 26 juillet 2021 à 12:22:25 :
Tu confonds kj et pédo je crois :(

La frontière est mince il faut dire :(

Le 26 juillet 2021 à 12:24:50 :
KJ ne veut pas dire pédo l'ahurin.
Si la pédophilie te débecte pourquoi ne pas souhaiter que les pédophiles subissent ton scénario d'enclos plutôt que de le souhaiter sur des pucix qui postent des stickers d'animés ?

Guignol.

Vas te cacher le coomer deviant

Les vrais pedos du forum ne sont pas KJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1517005376-illya6.png

Le 26 juillet 2021 à 12:28:32 :

[12:22:52] <nerfouillis>

Le 26 juillet 2021 à 12:22:25 :
Tu confonds kj et pédo je crois :(

La frontière est mince il faut dire :(

Pour ne pas dire qu'elle n'existe pas !

Le type en pseudo a "fion de Madoka"

son avatar c'est une gamine et si on va sur google on voit que la madoka en question c'est : https://static.wikia.nocookie.net/madoka/images/3/36/Profile_infobox_Madoka.jpg ELLE !!!!!!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?

Le 26 juillet 2021 à 12:26:35 :

Le 26 juillet 2021 à 12:24:50 :
KJ ne veut pas dire pédo l'ahurin.
Si la pédophilie te débecte pourquoi ne pas souhaiter que les pédophiles subissent ton scénario d'enclos plutôt que de le souhaiter sur des pucix qui postent des stickers d'animés ?

Guignol.

Cette signature de p**o :malade:

Je t'ai DDB, tu m'en voudras pas sale KJ ?

Je les trouve plutôt fertiles les filles de sa signature, hanches larges et poitrines généreuses. Si tu considères ça comme un corps de petite filles t'a vatiement de gros soucis koï :(

Données du topic

Auteur
SeigneurDuForum
Date de création
26 juillet 2021 à 12:21:58
Date de suppression
26 juillet 2021 à 12:44:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 261