Topic de Glandu1337 :

Logique des complotistes

Tiens une voiture qui a un problème technique entraine un accident, un mort et des blessés ==> l'industrie automobile essaye de nous tuer/contrôler et je ne monte plus dans une voiture de toute ma vie
Ok, le golem, n'oublie pas ta deuxième injection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627130622-index.jpg
heureusement que y'a des gens intelligents comme toi l'op sinon je sais pas ce qu'on ferait.

Le 24 juillet 2021 à 14:44:12 :
heureusement que y'a des gens intelligents comme toi l'op sinon je sais pas ce qu'on ferait.

Non, ta gueule.

Et n'importe lesquelles des théorie complotistes trouvent leur base dans des faits historiques avérés.

Mk Ultra ca fait fermer pas mal de bouche.

Logique des anticomplotistes

Tiens un allumé qui croit que la Terre est plate et discuter au calme avec des reptiliens ===> tous les complotistes sont comme ça et je vais en faire un topic pour montrer à quel point je suis intelligent

L’OP en 1950 : les cigarettes c’est bon pour la santé et pour la gorge, des scientifiques ont mené des études sur les effets bénéfiques de la cigarette, nous devons croire en la science :)

Ils produisent des opportunités qu'ils ont déjà prévu de saisir. Rien n'est forcément voulu et orchestré à la base. Mais toute intervention a un but pratique et pragmatique.

Il fait etre vraiment profondément bloqué dans ce système pour ne pas constater des choses que l'on peut observer de nos propres yeux.

Le fric fait avec le vaccin par exemple. Simplement ça.

Le 24 juillet 2021 à 14:46:29 :
L’OP en 1950 : les cigarettes c’est bon pour la santé et pour la gorge, des scientifiques ont mené des études sur les effets bénéfiques de la cigarette, nous devons croire en la science :)

L'OP en 1986 : Pierre Pellerin a dit à la télé que le nuage s'arrete à la frontière et qu'il n'y a pas de risque espèce de sale complotiste low IQ bac+0 :)

Par pitié fermez là les golems vous n'avez absolument aucune idée de quoi vous parlez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627130771-1623173424466.jpg

Le 24 juillet 2021 à 14:44:50 :
Non, ta gueule.

Et n'importe lesquelles des théorie complotistes trouvent leur base dans des faits historiques avérés.

Mk Ultra ca fait fermer pas mal de bouche.

ahahhaha allé mec cite moi une seule théorie du complot issu du sacré youtube et autres qui se sont avéré vrai c'est 20 dernières années ahahhahahhah .... Beaucoup d'entre vous quand vous avez pris connaissance du coronavirus après 2 jours vous étiez déjà convaincu d'un complot ptdr

Le 24 juillet 2021 à 14:44:12 :
heureusement que y'a des gens intelligents comme toi l'op sinon je sais pas ce qu'on ferait.

Le 24 juillet 2021 à 14:46:29 :
L’OP en 1950 : les cigarettes c’est bon pour la santé et pour la gorge, des scientifiques ont mené des études sur les effets bénéfiques de la cigarette, nous devons croire en la science :)

Oui, pour l'op, la terre était plate, jusqua ce qu'on détermine quelle était quasi sphérique. Pour lui, la terre a changer de forme, de même que la réalité évoquée par le gouvernement et l'opinion publique.

L'auteur, est un simple chien, qui écoute ce qu'on lui dit.

Un chien ça répond aux intonations, si tu lui dis "debout" avec la même intonation que le mot "assis" et bien il s'assiéra.

Le 24 juillet 2021 à 14:47:14 :
Ils produisent des opportunités qu'ils ont déjà prévu de saisir. Rien n'est forcément voulu et orchestré à la base. Mais toute intervention a un but pratique et pragmatique.

Il fait etre vraiment profondément bloqué dans ce système pour ne pas constater des choses que l'on peut observer de nos propres yeux.

Le fric fait avec le vaccin par exemple. Simplement ça.

Ca c'est la première marche qui conduit à la redpill qui est que tout est scripté :hap:
D'après toi c'est un hasard si les journalistes parlent d'un truc et une semaine après les politiques reprennent l'idée ? Ca s'appelle de la programmation prédictive :ok:
Dans le même genre, t'as aussi la technique qui s'appelle "problème-réaction-solution" :hap:

Le 24 juillet 2021 à 14:44:12 :
heureusement que y'a des gens intelligents comme toi l'op sinon je sais pas ce qu'on ferait.

Le 24 juillet 2021 à 14:45:42 :
Logique des anticomplotistes

Tiens un allumé qui croit que la Terre est plate et discuter au calme avec des reptiliens ===> tous les complotistes sont comme ça et je vais en faire un topic pour montrer à quel point je suis intelligent

Ceci :)

Le 24 juillet 2021 à 14:48:16 :

Le 24 juillet 2021 à 14:44:50 :
Non, ta gueule.

Et n'importe lesquelles des théorie complotistes trouvent leur base dans des faits historiques avérés.

Mk Ultra ca fait fermer pas mal de bouche.

ahahhaha allé mec cite moi une seule théorie du complot issu du sacré youtube et autres qui se sont avéré vrai c'est 20 dernières années ahahhahahhah .... Beaucoup d'entre vous quand vous avez pris connaissance du coronavirus après 2 jours vous étiez déjà convaincu d'un complot ptdr

Deja définis moi complotiste.

Parce qu'un complotiste évoque des complots. Mais sur ce forum, quand tu es anti vaccin on pense que tu es complotiste, alors que ça n'a strictement rien à voir.

C'est pas un complot, c'est un usage délibéré et explicite de l'opinion publique et de manipulation de masse (chose explicite usé par tout dirigeant un minimum compétent, et heureusement) qui pousse à se faire vacciner. Pas uniquement pour des raisons sanitaires. C'est tout.

C'est loin d'être une question de complot.

Le 24 juillet 2021 à 14:46:29 :
L’OP en 1950 : les cigarettes c’est bon pour la santé et pour la gorge, des scientifiques ont mené des études sur les effets bénéfiques de la cigarette, nous devons croire en la science :)

Les golems ont soit la mémoire courte soit absolument aucune idée de quoi certaines personnes/industries sont capables vu qu'ils font 0 recherches, les campagnes de pubs autour des cigarettes à cette époque étaient absolument écœurantes :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627130922-1624736847-i9515.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627130926-1624297544748.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627130931-1624297681957.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627130945-1619112091364.jpg

D'ailleurs oui en parlant des clopes il n'est pas faux de dire que le gouvernement cherche à nous tuer. En plus ça lui rapporte pas tant que ça. Les clopes.

Données du topic

Auteur
Glandu1337
Date de création
24 juillet 2021 à 14:42:45
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 164