Topic de BOT59214597 :

Les antivaxx c'est quand que vous admettez avoir eu tort ?

Supprimé

Voilà fallait bien que ca arrive, quand deux "camps" se forment dans une situation comme celle là il en faut bien un qui se trompe.

3 milliards de doses injectés et pas de mort subite, pas de stérilisation.
Au RU, il a 50k par jours ce qui est énorme mais les hospitalisations elles restent très faible ce qui démontre a mon avis l'efficacité du vaccin.

Devant ces FAITS, que peut répondre l'antivaxx excepté "vous aviez raison et j'avais tort" ?

Ils vont te dire que tous les vaccinés vont mourir dans 3 ans, un peu comme ceux qui délaient la fin du monde de 5 ans à chaque fois que l'échéance passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg
ils sont anti vax puis anti pass sanitaire puis...
tkt ils vont toujours trouver une parade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png
J'ai aucun problème avec le vaccin. J'ai un problème avec la propagande.
Tu portes bien ton pseudo, le problème n'est pas que tu fasses l'apologie du vaccin mais que tu cherches à diviser les gens et créer des conflits
Ce n'est pas le vaccin en lui-même qui pose problème mais la motivation du gouvernement à l'imposer indirectement pour diviser, nous priver de nos libertés
Pas de mort subite *tousse *
Vaccinez-vous bordel, pas pour vous mais pour protéger les vaccinés :snif:

"pas de mort subite"

C'est pas ce que disent les chiffres des agences de santé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis passé devant un centre de vaccination : c'était plein et il y avait une sacrée queue, combien d'anti-vax dedans ? Ahi :rire:

Macron a gagné :ok:

Les antivax n'admettront jamais avoir tort.

Au pire il te diront qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais contre la "dictature sanitaire"

Le 20 juillet 2021 à 07:38:51 :
Les antivax n'admettront jamais avoir tort.

Au pire il te diront qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais contre la "dictature sanitaire"

C'est ce qui se passe sur ce topic même.

Le covid-19 n'existe pas donc à partir de la...
je compte pas me faire vacciné perso , donc je ferai surment parti des 10 % anti vax restant

Le 20 juillet 2021 à 07:39:41 LordHentai_sama a écrit :
je compte pas me faire vacciné perso , donc je ferai surment parti des 10 % anti vax restant

vous etes 40% a croire que vous serez dans les 10% :)
Tu y passera, tu viendra même quémander tes doses :)

Le 20 juillet 2021 à 07:42:08 :

Le 20 juillet 2021 à 07:39:41 LordHentai_sama a écrit :

vous etes 40% a croire que vous serez dans les 10% :)
Tu y passera, tu viendra même quémander tes doses :)

pas vraiment , je sort rarement sauf pour aller travailler et encore si on me demande de me vacciné , je leur dirai non

pas besoin de resto/bar , je commande tout par internet
amazon avec moi a un fidèle client

Données du topic

Auteur
BOT59214597
Date de création
20 juillet 2021 à 07:34:19
Date de suppression
20 juillet 2021 à 08:19:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés