Topic de Mp_Katarina :

Je suis détruit mentalement

Supprimé
  • 1
Depuis 2015 j'ai eu aucun pote ou meuf irl. A cause de mon addiction aux jeux vidéos j'ai raté ma vie professionnelle et sociale que j'étais censé construire quand j'étais au lycée.
Y a 1 mois j'en ai eu marre et j'ai voulu me sortir de cette situation. J'ai désinstallé tts mes jeux application et j'ai arrêté de toucher à mon ordi. Depuis, tout les jours toute la journée je sort faire du jogging, vélo, je me pose dans les parcs (quoi faire de plus en tant que doomer ?) Je me suis inscrit à 6 applis de rencontre car je n'arrive pas à créer de situations où je peux avoir des interactions avec des filles irl, je match quelques fois je m'en plains pas mais je n'arrive pas à conclure ou bien je me fait tout simplement Ghost. Y a 1 semaine j'ai réussi à choppé un rdv et j'étais l'homme le plus heureux du monde. J'avais l'impression de voir le bout du tunnel et que j'allais enfin quitter ma boucle. Mais le jour du rdv j'étais anéanti, elle m'as tout simplement ignoré de partout. Donc plutôt que de partir au rdv j'ai pris 4 canettes de despe et je me suis éclaté le crâne. Et depuis je boit au moins 3 canettes par jour tellement jsuis dépité alors que y a 1 mois j'avais jamais bu de ma vie. Vraiment j'ai pris une énorme blackpill j'ai vraiment réalisé après avoir tenté de sortir de ma situation que j'étais irratrapable et que finalement je sais pas quoi faire. Je sais même pas pourquoi j'écris ça, peut être pour garder une trace écrite pour plus tard
Force à toi ma quille, continue à essayer de t'en sortir
Le bide du topic Est à l'image de mon existence
Continue de persévèrer kheyou

Le 23 juillet 2021 à 21:52:16 :
Continue de persévèrer kheyou

Jsuis sorti dehors je savais pas quoi faire donc je suis en train de bouffer un croq monsieur dans le grec du quartier. Et là je fait quoi ?

Le 23 juillet 2021 à 21:26:01 :
Depuis 2015 j'ai eu aucun pote ou meuf irl. A cause de mon addiction aux jeux vidéos j'ai raté ma vie professionnelle et sociale que j'étais censé construire quand j'étais au lycée.
Y a 1 mois j'en ai eu marre et j'ai voulu me sortir de cette situation. J'ai désinstallé tts mes jeux application et j'ai arrêté de toucher à mon ordi. Depuis, tout les jours toute la journée je sort faire du jogging, vélo, je me pose dans les parcs (quoi faire de plus en tant que doomer ?) Je me suis inscrit à 6 applis de rencontre car je n'arrive pas à créer de situations où je peux avoir des interactions avec des filles irl, je match quelques fois je m'en plains pas mais je n'arrive pas à conclure ou bien je me fait tout simplement Ghost. Y a 1 semaine j'ai réussi à choppé un rdv et j'étais l'homme le plus heureux du monde. J'avais l'impression de voir le bout du tunnel et que j'allais enfin quitter ma boucle. Mais le jour du rdv j'étais anéanti, elle m'as tout simplement ignoré de partout. Donc plutôt que de partir au rdv j'ai pris 4 canettes de despe et je me suis éclaté le crâne. Et depuis je boit au moins 3 canettes par jour tellement jsuis dépité alors que y a 1 mois j'avais jamais bu de ma vie. Vraiment j'ai pris une énorme blackpill j'ai vraiment réalisé après avoir tenté de sortir de ma situation que j'étais irratrapable et que finalement je sais pas quoi faire. Je sais même pas pourquoi j'écris ça, peut être pour garder une trace écrite pour plus tard

Chaud

T'es un fragile.

Arrête de pleurer de pleurer pour un vent. Jsp dis toi des trucs de meufs genre "c'est le vent qui fera voyager le pollen du bonheur jusqu'a la fleur de ton espoir"

Et arrête de déconner avec la boisson, tu vas t'en manger les phalanges dans 20 ans

4 despé :ouch:

Monsieur n'a pas peur du coma éthilique :ouch:

Le 23 juillet 2021 à 22:00:08 :

Le 23 juillet 2021 à 21:26:01 :
Depuis 2015 j'ai eu aucun pote ou meuf irl. A cause de mon addiction aux jeux vidéos j'ai raté ma vie professionnelle et sociale que j'étais censé construire quand j'étais au lycée.
Y a 1 mois j'en ai eu marre et j'ai voulu me sortir de cette situation. J'ai désinstallé tts mes jeux application et j'ai arrêté de toucher à mon ordi. Depuis, tout les jours toute la journée je sort faire du jogging, vélo, je me pose dans les parcs (quoi faire de plus en tant que doomer ?) Je me suis inscrit à 6 applis de rencontre car je n'arrive pas à créer de situations où je peux avoir des interactions avec des filles irl, je match quelques fois je m'en plains pas mais je n'arrive pas à conclure ou bien je me fait tout simplement Ghost. Y a 1 semaine j'ai réussi à choppé un rdv et j'étais l'homme le plus heureux du monde. J'avais l'impression de voir le bout du tunnel et que j'allais enfin quitter ma boucle. Mais le jour du rdv j'étais anéanti, elle m'as tout simplement ignoré de partout. Donc plutôt que de partir au rdv j'ai pris 4 canettes de despe et je me suis éclaté le crâne. Et depuis je boit au moins 3 canettes par jour tellement jsuis dépité alors que y a 1 mois j'avais jamais bu de ma vie. Vraiment j'ai pris une énorme blackpill j'ai vraiment réalisé après avoir tenté de sortir de ma situation que j'étais irratrapable et que finalement je sais pas quoi faire. Je sais même pas pourquoi j'écris ça, peut être pour garder une trace écrite pour plus tard

Chaud

En effet. Soit elles répondent pas. Soit Ghost. Je viens de match là j'ose même plus parler car je sais que ça ne va aboutir à rien. Je suis tellement pas doué pour parler avec les gens, y a pleins de situations où je sais pas quoi répondre dans certaines situations. J'ai des années de retard sur les gens de mon âge

Situation banale pour les gens d'ici khey.
Tu impressionneras personne.

Le 23 juillet 2021 à 22:03:28 :
Situation banale pour les gens d'ici khey.
Tu impressionneras personne.

Bah ça ne devrait pas être une situation banale. Les meufs 2/10 ont plus le droit au bonheur que moi alors que je fait 100* plus d'efforts qu'elles

Le 23 juillet 2021 à 22:06:15 :

Le 23 juillet 2021 à 22:03:28 :
Situation banale pour les gens d'ici khey.
Tu impressionneras personne.

Bah ça ne devrait pas être une situation banale. Les meufs 2/10 ont plus le droit au bonheur que moi alors que je fait 100* plus d'efforts qu'elles

Écoute Casasnovas pour te remettre en santé déjà. Ensuite laisse faire le temps, tout se remettra en route, y'a rien d'irréversible.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mp_Katarina
Date de création
23 juillet 2021 à 21:26:01
Date de suppression
27 juillet 2021 à 18:36:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 286