Topic de Veauddor :

VACCIN : propagande de mon médecin ?

Supprimé

Bonjour à tous,

J'ai comme beaucoup de monde pas mal de réserves concernant le vaccin proposé par tous ces marchés indépendants :hap:

Aujourd'hui je prends rdv avec un toubib car j'ai la crève depuis 5j, dépisté négatif à tous les tests covid effectués (antigéniques, PCR)

Il commence par me poser des questions habituelles puis me demande si je suis vacciné, je lui dis non pas encore (pour écourter sur le sujet)

Il m'ausculte, diagnostique ladite crève, puis avant de faire ma prescription, relance sur le vaccin.

ça a duré 15 minutes :hap:

Il est même allé jusqu'à me faire des dessins pour m'expliciter ce qu'était un vaccin ARN, m'a dit que c'était déjà utilisé depuis longtemps, et que pour la mise sur le marché un peu express, d'immenses moyens avaient été déployés.

Puisque j'évitais d'aller dans son sens il m'a fait comprendre que lui d'ici 2 semaines il aurait les tiroirs plein de doses, et que je ne devais pas hésiter à le contacter, dès que je serai prêt.

J'ai failli prendre rdv tellement il a vulgarisé et m'a fait croire que j'étais en CP

Voilà, je me demande s'ils touchent qqchose en extra/nombre de piqués ou si je réfléchis trop

(PS il est aussi passé par la case "vous pourriez le transmettre à vos proches ou des inconnus, en touchant une tomate dans un supermarché par exemple)

Intéressant

  • il touche pas de commissions mais il passe pour un bon médecin aux yeux du Gouv. par le nb de piqués qu’il fera

Je lui ai quand même demandé si c'était un abonnement à vie à partir de la première dose, car variants en tout genre = vaccins à mettre à jour régulièrement ?

Ce à quoi il a répondu "pour l'instant on ne sait pas :cool: mais au moins une troisième dose dans un futur proche oui"

Bah il a simplement pris le temps de t'expliquer ce qu'était un vaccin quoi. Il a vu ta peur irrationnelle et a essayé de te faire comprendre que tu flippais un peu pour un rien.
Après c'est à toi de voir si t'as + confiance en ton médecin ou aux desco d'ici concernant des questions de santé, on peut pas choisir à ta place.

Le 23 juillet 2021 à 18:40:23 :
Je lui ai quand même demandé si c'était un abonnement à vie à partir de la première dose, car variants en tout genre = vaccins à mettre à jour régulièrement ?

Ce à quoi il a répondu "pour l'instant on ne sait pas :cool: mais au moins une troisième dose dans un futur proche oui"

Personne ne te met de couteau sous la gorge. Tu peux te faire vacciner une fois et ne pas aller au deuxième rendez-vous, voir au troisième potentiel.
C'est débile oui, mais c'est possible

l'op en train de se faire golémiser en direct :hap:
Résistera t-il à la pression la suite au prochain numéro

m'a dit que c'était déjà utilisé depuis longtemps

Source ?

Le 23 juillet 2021 à 18:43:20 :
m'a dit que c'était déjà utilisé depuis longtemps

Source ?

chez les animaux, pas chez l'homme

Le 23 juillet 2021 à 18:43:51 :

Le 23 juillet 2021 à 18:43:20 :
m'a dit que c'était déjà utilisé depuis longtemps

Source ?

chez les animaux, pas chez l'homme

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 23 juillet 2021 à 18:41:02 :
Bah il a simplement pris le temps de t'expliquer ce qu'était un vaccin quoi. Il a vu ta peur irrationnel et a essayer de te faire comprendre que tu flippais un peu pour un rien.
Après c'est à toi de voir si t'as + confiance en ton médecin ou aux desco d'ici concernant des questions de santé, on peut pas choisir à ta place.

Aucune peur n'est irrationnelle concernant ce sujet

Mais oui, c'était sympa de sa part. Ensuite, je réfléchis et m'informe par moi-même, c'est un raccourci extrême de croire que c'est ici qu'est influencée ma décision vaccinale.

Je prends les pour et contre qui sont fondés et cohérents le problème c'est que j'arrive à 0-0 tout le temps

Les médecins vont toucher une indemnité forfaitaire par patient (client) vacciné le khey; faut le savoir hein.

Le 23 juillet 2021 à 18:43:20 :
m'a dit que c'était déjà utilisé depuis longtemps

Source ?

"pour traiter des cancers, mais ça n'a pas fonctionné, mais ça a été utilisé quand même"

il m'a aussi sorti le "si vous étiez atteint d'un cancer, et que seul ce traitement nouveau était envisageable, vous le feriez ? moi oui"

"oui mais le covid, en mon état, n'est pas dangereux ou mortel ?"

"oui vous n'aurez pas de formes graves normalement mais"

:hap:

Le 23 juillet 2021 à 18:40:23 :
Je lui ai quand même demandé si c'était un abonnement à vie à partir de la première dose, car variants en tout genre = vaccins à mettre à jour régulièrement ?

Ce à quoi il a répondu "pour l'instant on ne sait pas :cool: mais au moins une troisième dose dans un futur proche oui"

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627058852-1490497882-zemmourrire.png
Road to 1 dose/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627058852-1490497882-zemmourrire.png

Le 23 juillet 2021 à 18:47:14 :

Le 23 juillet 2021 à 18:43:20 :
m'a dit que c'était déjà utilisé depuis longtemps

Source ?

il m'a aussi sorti le "si vous étiez atteint d'un cancer, et que seul ce traitement nouveau était envisageable, vous le feriez ? moi oui"

J'adore cette comparaison entre d'une part le fait d'être atteint d'une maladie grave et de l'autre la potentialité d'attraper une pathologie :rire:

Il piétine la notion de balance bénéfice risque avec cet argument.

Le 23 juillet 2021 à 18:37:17 :
  • il touche pas de commissions mais il passe pour un bon médecin aux yeux du Gouv. par le nb de piqués qu’il fera

Le 23 juillet 2021 à 18:47:14 Veauddor a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 18:43:20 :
m'a dit que c'était déjà utilisé depuis longtemps

Source ?

"pour traiter des cancers, mais ça n'a pas fonctionné, mais ça a été utilisé quand même"

il m'a aussi sorti le "si vous étiez atteint d'un cancer, et que seul ce traitement nouveau était envisageable, vous le feriez ? moi oui"

"oui mais le covid, en mon état, n'est pas dangereux ou mortel ?"

"oui vous n'aurez pas de formes graves normalement mais"

:hap:

Impossible tu troll ou change de médecin non ? :(

Ah non non je t'assure RISANTRAX, ça s'est passé y'a 2h

Le 23 juillet 2021 à 18:47:14 :

Le 23 juillet 2021 à 18:43:20 :
m'a dit que c'était déjà utilisé depuis longtemps

Source ?

"pour traiter des cancers, mais ça n'a pas fonctionné, mais ça a été utilisé quand même"

il m'a aussi sorti le "si vous étiez atteint d'un cancer, et que seul ce traitement nouveau était envisageable, vous le feriez ? moi oui"

"oui mais le covid, en mon état, n'est pas dangereux ou mortel ?"

"oui vous n'aurez pas de formes graves normalement mais"

:hap:

Avant ca marchait pas mais cette fois c'est la bonne quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Donc l'OP avec son CAP carreleur veut nous faire coire que c'est le mec qui a fait 9 ans d'études en médecine qui a tord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606161639-praudbouteille.png

Le 23 juillet 2021 à 18:53:50 :
Donc l'OP avec son CAP carreleur veut nous faire coire que c'est le mec qui a fait 9 ans d'études en médecine qui a tord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606161639-praudbouteille.png

En 1960 les scientifiques qui avaient fait 9 ans d'études pour créer la thalidomide et assurer que c'était sans danger avaient raison aussi :)

On a vu le résultat : https://www.google.com/search?q=thalidomide&rlz=1C1CHBD_frFR856FR856&sxsrf=ALeKk017DOirvIrRUSyKJBix3jDILrEStA:1627059298916&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiD86ic1PnxAhUM3IUKHZgSC78Q_AUoAXoECAEQAw&biw=1536&bih=722

Données du topic

Auteur
Veauddor
Date de création
23 juillet 2021 à 18:35:57
Date de suppression
23 juillet 2021 à 19:09:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 137