Topic de AdolfBartels6 :

Les MEUFS veulent QUOI en fait ??

Tu vas pas garder ton pseudo longtemps mais je te mets un CĂ©line/20 pour l'effort :oui:

Le 20 juillet 2021 Ă  04:56:43 :

Le 20 juillet 2021 Ă  04:54:47 :

Le 20 juillet 2021 Ă  04:53:04 :
Tu fréquentes certainement pas les bonnes personnes, en tout cas pour "charmer".

Elles Ă©taient assez bonnes, c'est tout ce que je cherche chez une femme :oui:

Bien elles attendent aussi que de toi que tu sois autrement habillé pour être façonné à leur goût.
Comme quoi :)

Oui sauf que moi mes attentes sont objectives.
Moi je dis pas que je préfère Vanessa la 4/10 à Mireille Darc sous prétexte que je préfère sa façon de s'habiller.
Ben c'est pareil avec Delon et Kevin Smadja, dit Adams :rire::

Le 20 juillet 2021 Ă  05:01:36 :
arrete de fréquenter des crasseuses à chicha aussi

C'Ă©taient des Ă©tudiantes en droit :)

Tu peux etre habillé comme un sac tu les baiseras quand meme si t'es charismatique donc perd pas ton temps à te demander ce qu'elles aiment :ok:

Sinon c'est pas compliqué à comprendre, les meufs ils suffisent qu'un mec soit désiré par d'autres meufs pour qu'elles se mettent à le vouloir aussi. Quand elles disent que Delon est ringard, c'est juste parce qu'il n'a plus (et n'aura plus jamais) les projecteurs braqués sur lui, ça ne veut pas dire qu'il est laid, mais sache qu'elles se fichent des critères objectifs de beauté, c'est la popularité qui compte, qu'elle soit méritée ou non. De la même façon, toutes les pisseuses se sont mis à idolâtrer les Coréens depuis que la Kpop est à la mode, pourtant avant elles en avaient rien à battre des Coréens.

La plupart des femmes sont des suiveuses, c'est comme ça. Elles rêvent d'être avec le mec populaire, et elles se mettent instinctivement à dégoûter celui qui ne l'est pas, même si elle l'appréciait avant de se rendre compte qu'il ne l'était pas.

C'est aussi pour ça qu'elles sont plus attirés par les hommes casés/mariés, tous ceux qui sont/ont souvent été en couple savent ce que je veux dire :ok:

Elles veulent des baskets blanches, un jean et un t-shirt. C'est pas comme si elles te l'avaient pas dit.

Les hommes dont tu t’inspires sont pas de notre génération aussi, donc logique qu’elles aiment pas

cherche pas les meufs d’aujourd’hui sont toutes des instapoufs sans gout c’est a toi de t’adapter a elles ou alors tu galeres.

Le 20 juillet 2021 Ă  05:08:03 :
Tu peux etre habillé comme un sac tu les baiseras quand meme si t'es charismatique donc perd pas ton temps à te demander ce qu'elles aiment :ok:

Les fringues ça joue, même si c'est pas tout.
Imagine un mec hyper charismatique genre Belmondo habillé comme un bobo du Marais :rire:

Le 20 juillet 2021 Ă  05:13:13 :
Elles veulent des baskets blanches, un jean et un t-shirt. C'est pas comme si elles te l'avaient pas dit.

Ce truc d'Ă©norme PNJ putain...

Le 20 juillet 2021 Ă  05:18:47 :

Le 20 juillet 2021 Ă  05:13:13 :
Elles veulent des baskets blanches, un jean et un t-shirt. C'est pas comme si elles te l'avaient pas dit.

Ce truc d'Ă©norme PNJ putain...

C'est toi qui sort tout droit d'un rpg médiéval aussi :rire:

Le 20 juillet 2021 Ă  05:14:16 :
Les hommes dont tu t’inspires sont pas de notre génération aussi, donc logique qu’elles aiment pas

cherche pas les meufs d’aujourd’hui sont toutes des instapoufs sans gout c’est a toi de t’adapter a elles ou alors tu galeres.

Le khey d'au-dessus a raison, en fait les meufs ont toujours été comme ça, c'est des suiveuses de compèt, c'est dans leurs gènes.
Simplement, les trucs qu'on leur demandait de suivre dans les années 60-70 avaient plus de gueules qu'aujourd'hui.
Si demain, la mode c'est de se promener en pyjama, elles voudront des mecs en pyjama.
Si la mode devient de s'habiller comme Messire Godefroy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493996531-yfghkchib.jpg elles voudront que les mecs mettent des cotes de maille...
Et j'exagère à peine...

Le 20 juillet 2021 Ă  05:20:37 :

Le 20 juillet 2021 Ă  05:18:47 :

Le 20 juillet 2021 Ă  05:13:13 :
Elles veulent des baskets blanches, un jean et un t-shirt. C'est pas comme si elles te l'avaient pas dit.

Ce truc d'Ă©norme PNJ putain...

C'est toi qui sort tout droit d'un rpg médiéval aussi :rire:

Ouais fin bon des bottines https://www.sanmarina.fr/boots-stabero-24754729.html une chemise classique https://www.armandthiery.fr/fr/chemise-ville/per-l-uomo/chemise-regular-medaille-bleue-p-31656-coul-45.htm et un manteau comme ça l'hiver https://www.armandthiery.fr/fr/manteaux/per-l-uomo/manteau-sael-p-6498-coul-14.htm je vois pas en quoi c'est médiéval hein

Frère tu t'habilles comme tu veux, comme tu le sens, balec de ce qu'elles veulent tu fais ce que tu veux et si ce que pensent les filles te pose un problème alors fait un effort pour t'adapter
Arrête de parler de style, aujourd'hui Delon jeune il soulève chacune de tes potes peu importe son style.

Ça devrait le faire avec des trentenaires ou des fins de vingtaines qui cherchent du bobo ou mec qui s’habille classe.

Les filles stables et terre à terre aiment les mecs habillés comme toi. (Si tu es vraiment un 8/10, en dessous de 6,5 oublie tout type de meuf de toutes façons)

Le 20 juillet 2021 Ă  05:21:26 :

Le 20 juillet 2021 Ă  05:14:16 :
Les hommes dont tu t’inspires sont pas de notre génération aussi, donc logique qu’elles aiment pas

cherche pas les meufs d’aujourd’hui sont toutes des instapoufs sans gout c’est a toi de t’adapter a elles ou alors tu galeres.

Le khey d'au-dessus a raison, en fait les meufs ont toujours été comme ça, c'est des suiveuses de compèt, c'est dans leurs gènes.
Simplement, les trucs qu'on leur demandait de suivre dans les années 60-70 avaient plus de gueules qu'aujourd'hui.
Si demain, la mode c'est de se promener en pyjama, elles voudront des mecs en pyjama.
Si la mode devient de s'habiller comme Messire Godefroy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493996531-yfghkchib.jpg elles voudront que les mecs mettent des cotes de maille...
Et j'exagère à peine...

Oui. :)

La majorité des femmes ne veulent pas d'un homme qui se démarque, c'est un comportement typiquement masculin qu'elles ne comprennent pas. C'est encore plus vrai avec les gamines, c'est à dire jusqu'à 25 ans/30 ans pour une fille. Elles veulent d'un homme au-dessus de la moyenne, un homme supérieur, certes, du moment qu'il est supérieur dans le conformisme.

Concernant ton style, je pense que tu es en avance sur ton âge ou que tu vises plus haut que ta classe sociale, dans les deux cas il te faudra attendre d'être dans le bon milieu pour ne plus avoir ce genre de remarques.

Données du topic

Auteur
AdolfBartels6
Date de création
20 juillet 2021 Ă  04:26:35
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 326