Topic de Issou-Pape :

L'Enfer des open spaces BORDELENT ...

Devoir supporter ses collègues ALL DAY LONG ptn ...

JPP Les kheyx, je veux juste pouvoir procrastiner dans mon bureau tout seul bordel... J'ai jamais connu ça, je donnerais tout pour être dans mon BOX :rire:

Entendre les discussions téléphoniques de tout le monde :bave:
S'écrire sur Teams alors qu'on aurait juste à marcher 7 mètres pour dire un truc à son collègue :bave:
Aller aux toilettes et ne pas oser y rester longtemps car tout l'open-space t'a vu y aller :bave:
Ceux qui voient tout ton écran, selon où t'es placé :bave:

Plus jamais :rire:

Je bossais dans un service d'esclave.
Avec un pote on partait tous les soirs avant 19h en gueulant "allez bon aprem"
On s est fait defoncer en evaluation :hap:
Les managers qui te surveillent en passant derrière toi : content:

J'ai connu ça (du moins, à peu près). J'ai fui dans la FPE. Maintenant, j'ai mes vacances scolaires, et dès septembre, je me touche la nouille dans un bureau à l'inspection académique.

Par contre, salaire immonde, mais la liberté n'a pas de prix.

Esclave level usine à ce niveau

Le 26 juillet 2021 à 10:10:09 :
Je bossais dans un service d'esclave.
Avec un pote on partait tous les soirs avant 19h en gueulant "allez bon aprem"
On s est fait defoncer en evaluation :hap:

Il fallait poser vos après-midi.

En contrepartie, le travail de bureau c'est pas fatiguant, vous êtes assis toute la journée, au chaud l'hiver et au frais l'été
Télétravail 2 jours sur 5 persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
J'aime trop bosser en open Space perso, après j'imagine que ça dépend de l'ambiance dans ta boîte :hap:

Le 26 juillet 2021 à 10:07:42 :
Ceux qui voient tout ton écran, selon où t'es placé :bave:

Ptin mais ça c'est le pire ...

Obligé de penser minutieusement à la disposition de tes écrans pour être en angle mort...

Je sais pas comment font ceux qui sont visibles de tous, j'ai été au milieu d'un open space pendant quasi un an, c'est l'enfer sur terre. Aujourd'hui je suis dans un open plus petit et derrière moi y'a un mur, mais j'ai des collègues à droite et à gauche, ça me fume...

Le 26 juillet 2021 à 10:10:09 :
Je bossais dans un service d'esclave.
Avec un pote on partait tous les soirs avant 19h en gueulant "allez bon aprem"
On s est fait defoncer en evaluation :hap:

Le mec se félicite de partir à 19h, on en est là.

Le 26 juillet 2021 à 10:22:09 :
J'aime trop bosser en open Space perso, après j'imagine que ça dépend de l'ambiance dans ta boîte :hap:

Non mais y'a une bonne ambiance où je suis, c'est jute que parfois je tuerais pour être solo dans mon bureau...

"Pourquoi t'était pas en réu ?" :)
"Tu vas où ?" :)
"T'étais où ?" :)
"T'en a mis du temps" :)
"T'as fais une grosse commissions pour être parti aussi longtemps ?" :)
"Tu prends ton après-midi ?" :)
"Je commence à bosser à 7 heures, histoire de garder un oeil sur les tickets avant l'ouverture du service" :)
"J'ai pas eu le temps de manger, trop de boulot" :)
"C'est pas à 8 heures que tu dois venir, c'est un quart d'heure avant" :) (no fake, un gars se prennais pour un leader et a dit ça à un nouveau)

Bien content d'avoir baisé le système pendant deux ans en évitant soigneusement mes collègues (et donc ces remarques) et en ayant bossé que 1/5 de mon temps passé en alternance, Vendredi je fini mon contrat, à moi le chômage dream :)

boulot d'esclave qui sert a rien perso électricien auto entrepreneur, au contact des gens et du réel et je palpe 4000 Eu par mois vive l'artisanat

Le 26 juillet 2021 à 10:24:18 :
"Pourquoi t'était pas en réu ?" :)
"Tu vas où ?" :)
"T'étais où ?" :)
"T'en a mis du temps" :)
"T'as fais une grosse commissions pour être parti aussi longtemps ?" :)
"Tu prends ton après-midi ?" :)
"Je commence à bosser à 7 heures, histoire de garder un oeil sur les tickets avant l'ouverture du service" :)
"J'ai pas eu le temps de manger, trop de boulot" :)
"C'est pas à 8 heures que tu dois venir, c'est un quart d'heure avant" :) (no fake, un gars se prennais pour un leader et a dit ça à un nouveau)

Bien content d'avoir baisé le système pendant deux ans en évitant soigneusement mes collègues (et donc ces remarques) et en ayant bossé que 1/5 de mon temps passé en alternance, Vendredi je fini mon contrat, à moi le chômage dream :)

Les collègues qui checkent l'heure à laquelle t'arrives ça mérite des chassés into the carrotide ptn ... :(

Le 26 juillet 2021 à 10:24:58 :
boulot d'esclave qui sert a rien perso électricien auto entrepreneur, au contact des gens et du réel et je palpe 4000 Eu par mois vive l'artisanat

C'est toi qui à raison khey...

Le 26 juillet 2021 à 10:25:42 :

Le 26 juillet 2021 à 10:24:18 :
"Pourquoi t'était pas en réu ?" :)
"Tu vas où ?" :)
"T'étais où ?" :)
"T'en a mis du temps" :)
"T'as fais une grosse commissions pour être parti aussi longtemps ?" :)
"Tu prends ton après-midi ?" :)
"Je commence à bosser à 7 heures, histoire de garder un oeil sur les tickets avant l'ouverture du service" :)
"J'ai pas eu le temps de manger, trop de boulot" :)
"C'est pas à 8 heures que tu dois venir, c'est un quart d'heure avant" :) (no fake, un gars se prennais pour un leader et a dit ça à un nouveau)

Bien content d'avoir baisé le système pendant deux ans en évitant soigneusement mes collègues (et donc ces remarques) et en ayant bossé que 1/5 de mon temps passé en alternance, Vendredi je fini mon contrat, à moi le chômage dream :)

Les collègues qui checkent l'heure à laquelle t'arrives ça mérite des chassés into the carrotide ptn ... :(

Bien d'accord :)

Là durant mes dernières semaines j'ai pris un bureau bien isolé, tout le monde a pensé que j'avais déjà fini :)

Venir à 8h30 et se barrer par la porte de derrière 1 heure avant, quel plaisir :)

Arrête de te plaindre, y en a qui ne peuvent avoir de taff et d'argent à cause de leur problème de sociabilité comme les autistes et il en souffrent car ils sont marginalisés de la société

Tu t'en rends pas compte de la chance que t'as d'avoir une routine
Cela permet d'avoir la santé

Données du topic

Auteur
Issou-Pape
Date de création
26 juillet 2021 à 10:06:09
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 331