"Je veux le MEILLEUR pour mes ENFANTS"
"Mes enfants c'est mes ptits anges, je veux le meilleur pour eux "
"Ils auront droit à tout les ptiots "
.............
Serieusement on en parle de ces BEAUFS qui constituent 99% des parents?
Quelques mois apres la naissance:
Gamin nourri à la télé et a la bouffe industrielle
Aucune activité physique/culturelle, excepté du foot
Abrutissement, pas d'éducation, de responsabilisation
On se retrouve avec un mec/meuf de 20 ans qui a 0 talent (qui aurait pu apprendre de la musique), une santé de merde (pas de sport et malbouffe), fils de prolo et qui enfantera des prolos
Pendant ce temps la: les gosses des élites apprenent la courtoisie et l'écriture à 6 mois, vont au conservatoire,, aux cours de tennis, et partent tous les ans en vacances aux bahamas
Quand papa mourra, ils recupereront l'entreprise familliale sans pour autant etre hautain car ils onte été eduqués
Selecao natural
Le 21 juillet 2021 à 04:16:01 :
Les parents qui ont un gosse et qui divorcent = égoïsme
Ca dépend khey
Parfois un divorce vaut mieux qu'un ménage ou c'est l'angoisse H24
Le 21 juillet 2021 à 04:16:55 :
Pendant ce temps la: les gosses des élites apprenent la courtoisie et l'écriture à 6 mois, vont au conservatoire,, aux cours de tennis, et partent tous les ans en vacances aux bahamasQuand papa mourra, ils recupereront l'entreprise familliale sans pour autant etre hautain car ils onte été eduqués
Selecao natural
Gosse de prolos = vit au milieu de papa maman qui s'insultent et se déchirent car ils sont "libérés" puis finiront dans une famile decomposax recomposax de la mort (et une guerre atomique entre les deux parents entre temps, avec la maman qui obtiendra la garde etc.).
Gosse de bonne famille = père qui est le rôle modèle stable mentalement, qui ne traite pas sa femme comme une marchandise. Lorsque les parents ont un soucis, ils s'enferment dans une chambre pour discuter au lieu de brailler comme des truies
Le 21 juillet 2021 à 04:17:36 :
Les parents qui ont un gosse et qui divorcent = égoïsmeLe mariage c'est censé etre pour le meilleur et pour le pire en plus
"Pour le meilleur jusqu'au divorce"
J'ai un pote athix golem qui me disait dans le plus grand des calmes "non mais tu sais bien que quand tu vas te marier c'est pas pour la vie"
Le 21 juillet 2021 à 04:20:22 :
Le 21 juillet 2021 à 04:16:55 :
Pendant ce temps la: les gosses des élites apprenent la courtoisie et l'écriture à 6 mois, vont au conservatoire,, aux cours de tennis, et partent tous les ans en vacances aux bahamasQuand papa mourra, ils recupereront l'entreprise familliale sans pour autant etre hautain car ils onte été eduqués
Selecao natural
Gosse de prolos = vit au milieu de papa maman qui s'insultent et se déchirent car ils sont "libérés" puis finiront dans une famile decomposax recomposax de la mort (et une guerre atomique entre les deux parents entre temps, avec la maman qui obtiendra la garde etc.).
Gosse de bonne famille = père qui est le rôle modèle stable mentalement, qui ne traite pas sa femme comme une marchandise. Lorsque les parents ont un soucis, ils s'enferment dans une chambre pour discuter au lieu de brailler comme des truies
Pour qu'il y ait des riches faut qu'il y ait des pauvres tu me diras
Le 21 juillet 2021 à 04:20:44 :
Ce topic entier m’a fait imploser
Le 21 juillet 2021 à 04:21:17 :
Le 21 juillet 2021 à 04:17:36 :
Les parents qui ont un gosse et qui divorcent = égoïsmeLe mariage c'est censé etre pour le meilleur et pour le pire en plus
"Pour le meilleur jusqu'au divorce"
J'ai un pote athix golem qui me disait dans le plus grand des calmes "non mais tu sais bien que quand tu vas te marier c'est pas pour la vie"
Partir dans l'optique de l'echec = résume de pourquoi les prolos sont prolos de generation en generation
Le 21 juillet 2021 à 04:18:31 :
Les parents qui ont un gosse et qui divorcent = égoïsmeCa dépend khey
Parfois un divorce vaut mieux qu'un ménage ou c'est l'angoisse H24
Dans le PIRE des cas (genre le daron est un alcolo qui frappe sa famille) les parents se séparent mais SURTOUT pas de divorce Les parents doivent montrer qu'ils restent fidèles au papa / a la maman. Si papa ramène une blonde, c'est TERMINAX psychologiquement pour les gosses
Les élites sont trop fortes c'est abuser.
J'en ai tellement marre de tous ces gens qui font souffrir leurs gosses pour rien parce qu'ils sont des gamins qui divorcent au moindre soucis.
La violence psychologique d'un divorce est réelle.
Le 21 juillet 2021 à 04:24:23 :
Mais toutes ces choses on été inventé pour maintenir de manière plus ou moins stable la plèbe et les inciter à faire des mini consommateurs c'est tout. Au final le désir d'avoir un enfant et purement égoïste et chacun ne pense qu'à soit c'est qui est logique.
Les élites sont trop fortes c'est abuser.
C'est un système implanté rien de plus
Les gens veulent un gosse pour leur donner la famosa enfance qu'ils ont pas eu, au final il n'en est RIEN
Données du topic
- Auteur
- Cunao
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 04:14:10
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27