Mon fantasme /20?
SuppriméAlors personnellement mon fantasme est irréalisable dans ce monde. J'aimerai servir une femelle mais une déesse, reine, princesse, Succube, ... Enfin pas une fille domina quoi d'où je vais vénérer vanessa random qui se prend pour une reine parce que 2-3 miséreux sexuels lui payent pour lécher ses pieds... Non, moi je parle vraiment d'une servitude comme un soldat, ou un croyant à la limite, un truc comme dans les animes quoi. J'aurai tellement voulu être le soldat d'esdeath par exemple, ou encore le soldat de cersei, ou encore avoir une déesse mythologique pour de vrai et lui servir bref un truc irréalisable dans ce monde.
Alors /20 ?
Le 23 juillet 2021 à 17:34:23 :
Bizarre mais ton audace de critiquer le délire femdom alors que tu as le même mais en version utopique
Benn non moi j'aurai une bonne cause de vénérer contrairement aux fragiles qui vénèrent un être humain lambda qui veut juste de l'argent
Le 23 juillet 2021 à 17:35:22 :
Bizarre mais ton audace de critiquer le délire femdom alors que tu as le même mais en version utopiqueBenn non moi j'aurai une bonne cause de vénérer contrairement aux fragiles qui vénèrent un être humain lambda qui veut juste de l'argent
Wtff ya que sur jvc tu peux voir un tel dialogue
Le 23 juillet 2021 à 17:36:03 :
Bizarre mais ton audace de critiquer le délire femdom alors que tu as le même mais en version utopiqueBenn non moi j'aurai une bonne cause de vénérer contrairement aux fragiles qui vénèrent un être humain lambda qui veut juste de l'argent
Un chevalier au service d'une dame quoi
Tu porterais son blason lors des tournois
Et elle viendra te voir après avoir vider les couilles de son mari pour que tu lui embrasses la main à genou
Le 23 juillet 2021 à 17:38:07 :
Un chevalier au service d'une dame quoiTu porterais son blason lors des tournois
Et elle viendra te voir après avoir vider les couilles de son mari pour que tu lui embrasses la main à genou
Ben vaut mieux etre à la place du mari qui la baise, plutot qu'etre son serviteur, non ?
Le 23 juillet 2021 à 17:37:02 :
Je comprends pas vraiment ce délire de soumission khey, en quoi ca te fait fantasmer de servir ? Vraie question, si tu pouvais m'expliquer...
Aucune idée du côté psychanalyse mais de mon point de vue ce monde est trop nul. Grandir pour travail et mourir dans l'indifférence total alors que vénérer une vraie reine/déesse je vois ça comme une cause noble après je sais que toutes les causes sont absurdes dans ce monde vu que la vie est irrationnelle de base mais c'est un fantasme
Un chevalier au service d'une dame quoiTu porterais son blason lors des tournois
Oui en quelques sortes
Le 23 juillet 2021 à 17:39:05 :
Ben vaut mieux etre à la place du mari qui la baise, plutot qu'etre son serviteur, non ?
Après oui c'est clair mais je me dis que jamais j'aurai ce statut donc je ne trouve pas ça réaliste => ca me fait pas exciter. Sûrement dû à un complexe d'infériorité J'imagine
Le 23 juillet 2021 à 17:40:16 :
En fait je pense que tu détesterais ça si tu étais dans une telle situation Ça ne peut qu'être un fantasme
Aucune idée mais le fait d'imaginer me rend extrêmement heureux en tout cas
[17:34:23] <Issou]]]>
Bizarre mais ton audace de critiquer le délire femdom alors que tu as le même mais en version utopique
Le 23 juillet 2021 à 17:44:11 :
En gros tu veux être un pion qui défend les intérêts de quelqu'un qui en a rien à foutre de toi.
Exactement
Le 23 juillet 2021 à 17:46:37 :
Go garde royal anglais
La femelle doit être mignone ou belle ceci dit
De ouf, c’est exceptionnel
Données du topic
- Auteur
- mamamia38
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 17:31:08
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 06:54:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés