Vous gagnez 1 MILLIARD, votre première dépense ?
SuppriméUne Audi
Une vila 5 millions d'euros en cote d'azur
Devenu une dictature cacher
Le 20 juillet 2021 à 01:20:05 :
Tous ceux qui disent "investir", vous êtes des bouffons, avec 1 milliard toute votre descendance pourra vivre comme des rois.
Suffit d'une guerre perdue et ton milliard deviens 1 millions
Faut investir quoi qu'il arrive dans des sociétés et du physique.
Ceci n'empêche pas à côté de baiser des putes de luxes
Le 20 juillet 2021 à 00:56:13 :
À cette heure ci je regarde si il y a pas un tacos d'ouvert, je prends du red bull et je lance une game de lol pour réfléchir, ensuite je pense que je chercherai à investir presque tout et garder genre cinquante mille euros au cas où, je serai rentier de ce fait, je commencerai par racheter un pc portable à ma copine à qui je prête actuellement le mien, mes parents j'aviserai, et je pense que, comme je serai riche et rentier je n'aurais pas à m'en faire pour mon futur donc je me plongerai nuit et jour dans les maths et la physique, ce qui me passionne le plus en somme, et j'essaierai de faire de grandes choses, comme musk avec son projet d'aller sur mars etc.
wtf
si t’as un milliard osef d’être rentier, tu peux vivre 9 vies en mode gta
Le 20 juillet 2021 à 02:16:57 :
Le 20 juillet 2021 à 00:56:13 :
À cette heure ci je regarde si il y a pas un tacos d'ouvert, je prends du red bull et je lance une game de lol pour réfléchir, ensuite je pense que je chercherai à investir presque tout et garder genre cinquante mille euros au cas où, je serai rentier de ce fait, je commencerai par racheter un pc portable à ma copine à qui je prête actuellement le mien, mes parents j'aviserai, et je pense que, comme je serai riche et rentier je n'aurais pas à m'en faire pour mon futur donc je me plongerai nuit et jour dans les maths et la physique, ce qui me passionne le plus en somme, et j'essaierai de faire de grandes choses, comme musk avec son projet d'aller sur mars etc.wtf
si t’as un milliard osef d’être rentier, tu peux vivre 9 vies en mode gta
Si j'ai un milliard, je vais chercher à être rentier et à créer de nouvelles choses, faire de la recherche etc. Mon but n'est pas de mener une vie de riche mais plutôt d'exister, de faire des grandes choses que de me reposer sur un portefeuille rempli
Données du topic
- Auteur
- forom___narmol
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 00:45:05
- Date de suppression
- 17 août 2021 à 17:19:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC