Topic de Girafin15 :

[ALERTE] HARVARD cherche de la technologie ALIEN

Le 23 juillet 2021 à 06:44:36 :
Enfin pris au serieux ? Je croyais que le gouvernement des USA savaient déjà tout

Avoue ça te fait réagir juste à cause du nom Harvard

ça c'est les complotistes qui disent ça

Le gouvernement en sait forcément plus, mais pas énormément non plus je pense. On peut pas comprendre si facilement un phénomène qui semble aussi avancé et complexe.

Et la référence à Galilée dans le nom du projet :bave:

"Peut être qu'il suffit de regarder dans les nouveaux téléscopes" PLS à ceux qui pensent que les ovnis c'est des conneries

Ça fait quelques années que je suis plus le phénomène OVNI mais y a encore des golem qui nient les faits ? Ça me fait toujours rire parce que des gouvernements prennent ça au sérieux mais le petit ahuri du coin vient te dire que c’est du fake

Le 23 juillet 2021 à 07:30:48 Anti-goIem a écrit :
Ça fait quelques années que je suis plus le phénomène OVNI mais y a encore des golem qui nient les faits ? Ça me fait toujours rire parce que des gouvernements prennent ça au sérieux mais le petit ahuri du coin vient te dire que c’est du fake

Ceci, maintenant c'est juste de la mauvaise foi

Un truc qui va être très intéressant : dans quelques mois le téléscope le plus puissant de l'histoire va être mis en orbitte.

Si y'a des méga structures aliens (sphères de Dyson notamment) : y'a plus de chances qu'on puisse en voir grâce à ce téléscope.

Un alienent en photo -----------> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615920089-cochon-d-harissou-escargot.png

Je referai un topic pour la présenation du projet le 26 juillet.

Je suis curieux de savoir comment ils vont mener leurs recherches.

Des déchets spatiaux ou une mouche sur l'objectif :)

Le 23 juillet 2021 à 00:09:18 :
Ma prédiction :

Le rapport de septembre dira vraiment que les ovnis existent et semblent ne pas être russes ou chinois.
Cela va entrainer une course parmi les scientifiques.

Car le premier scientifique qui réussira à analyser ce phenomène, à avoir des données : entrera dans les livres d'histoires

C'est pas toi le mec qui prédit ça tous les 3 mois ?

Gurafin nous regale comme d'habitude. C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Perso je parie toujours sur un phénomène naturel. Les uap autour des groupes aeronavaux americains et des sutes de missiles sont probablement des drones russes et chinois. Il n'empêche que les quelques données restantes doivent être très intéressantes.

On va trouver une physique exotique et augmenter notre comprehension de l'univers. Il est grand temps apres plus de 100 ans coincé dans la relativité générale

Le 23 juillet 2021 à 11:16:21 :
Gurafin nous regale comme d'habitude. C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Perso je parie toujours sur un phénomène naturel. Les uap autour des groupes aeronavaux americains et des sutes de missiles sont probablement des drones russes et chinois. Il n'empêche que les quelques données restantes doivent être très intéressantes.

On va trouver une physique exotique et augmenter notre comprehension de l'univers. Il est grand temps apres plus de 100 ans coincé dans la relativité générale

Le Réacteur Shaw-Fujikawa qui arrive grâce aux Covenants :bave:

Le 23 juillet 2021 à 11:11:37 GouteurSadique a écrit :
Des déchets spatiaux ou une mouche sur l'objectif :)

Cela justifie une interventation d'Harvard et un rapport au congrès :)

Données du topic

Auteur
Girafin15
Date de création
23 juillet 2021 à 00:03:40
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 342