Topic de KheyRoyaliste15 :

Si les trans sont des hommes/femmes comme les autres..

Supprimé
  • 1
Pourquoi préciser qu'ils/elles sont trans ? :(
pourquoi ils devraient se cacher de l’ĂȘtre ?

[10:40:35] <r1oodvilmenn>
pourquoi ils devraient se cacher de l’ĂȘtre ?

Est-ce que tu m'as vu dire ça une seule fois ?

parce que personne ne croit sĂ©rieusement Ă  ces bĂȘtises... tu vois un homme hĂ©tĂ©ro racontant que: "les femmes trans sont des femmes comme les autres", se mettre en couple avec ?

les trans ne peuvent pas changer de sexe, ils ne seront donc jamais des femmes ou hommes comme les autres...

Le 24 juillet 2021 Ă  10:43:49 :
parce que personne ne croit sĂ©rieusement Ă  ces bĂȘtises... tu vois un homme hĂ©tĂ©ro racontant que: "les femmes trans sont des femmes comme les autres", se mettre en couple avec ?

les trans ne peuvent pas changer de sexe, ils ne seront donc jamais des femmes ou hommes comme les autres...

bien sĂ»r que si. mĂȘme si il/elle garde son sexe d’origine ca ne change rien au fait qu’iel soit homme ou femme

C'est une femme trans ! Mais c'est avant tout une femme comme les autres ! Mais elle est trans ! :bravo:

Le 24 juillet 2021 Ă  10:46:05 :
C'est une femme trans ! Mais c'est avant tout une femme comme les autres ! Mais elle est trans ! :bravo:

oui ? donc une femme

Le 24 juillet 2021 Ă  10:46:36 :

oui ? donc une femme

une femme est un ĂȘtre humain adulte de sexe fĂ©minin... une "femme" trans est un ĂȘtre humain adulte de sexe masculin.

tu saisis la différence ? :hap:

Oui ils sont idiots mais ils ont intĂ©rĂȘt de continuer de prĂ©ciser.

Le 24 juillet 2021 Ă  10:46:36 :

oui ? donc une femme

Ben non :(

Parce que certains n'ont pas encore transitionnĂ©s donc c'est normal de prĂ©ciser ce que l'on pense ĂȘtre malgrĂ© ce que notre physique renvoie aux autres ou ils l'ont fait mais souhaitent tout simplement dire leur ancienne particularitĂ© et heureusement, j'aimerais savoir Ă  qui je m'adresse.

C'est pas forcément eux qui vont décider de comment ils sont désignés.

Par exemple tu vas avoir envie de désigner comme homme ou femme un trans ?

Non, et c'est pour ça que le terme trans à été inventé alors que ce sont des hommes ou des femmes biologique au départ

• 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste15
Date de création
24 juillet 2021 Ă  10:39:42
Date de suppression
24 juillet 2021 Ă  15:20:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13