Topic de covidictature2 :

[ALERTE] DES CAMPS COVID EN FRANCE ON REPREND ICI

Supprimé
Manque plus que le chemin de fer, les barbelés et quelques réglages intérieur puis on est bon

Des jeunes en difficulté à la rue qui bénéficient de la chance d'être nourris et logés dans ces hébergements où on leur prépare leur réinsertion.

L'avis des riverains prolos ne compte pas. Ils sont ignorants et prennent leur imagination pour de la réalité

Un prolo ça ne pense pas. Un prolo c'est fait pour travailler. Inutile de s'attendre à y voir des Einstein

Mais c'est quoi le délire ils viennent les chercher chez eux et tout? Genre t'es chez te parents t'as un test positif ils viennent te rafler?

Le 27 juillet 2021 à 04:15:49 duskwrench a écrit :
Mais c'est quoi le délire ils viennent les chercher chez eux et tout? Genre t'es chez te parents t'as un test positif ils viennent te rafler?

Bientôt les topics : "ALERTE : La croix rouge toque à ma porte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça a était debunk ? C’est vrai ou c’est pour les saisonniers ? :hap:

Le 27 juillet 2021 à 04:16:50 :

Le 27 juillet 2021 à 04:15:49 duskwrench a écrit :

Bientôt les topics : "ALERTE : La croix rouge toque à ma porte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire:

Les hommes de main de la croix rouge avec un brassard rouge au bras

Antivax 200% j’ai partager sur FB je veux pas partager du fake :hap:

La meuf genre "je sais pas je fais que mon travail :pf: "

Ouais comme beaucoup de ceux qui ont participé à des choses pas très sympa :)

Faites un don à la Croix-Rouge :)

"des jeunes entre 20 et 25 ans"

Ce sont des kheys. :rire:

Le 27 juillet 2021 à 05:22:40 :
La meuf genre "je sais pas je fais que mon travail :pf: "

Ouais comme beaucoup de ceux qui ont participé à des choses pas très sympa :)

Ca fait une semaine qu'elle est là. Elle trouvait pas de boulot, là ils l'ont prise tout de suite. :rire:

Petit pyjama, petite étoile jaune..

Merci Herr Macron

" complotistes " : 10 000 000 points
golems : 0 points
Pas d’action croix rouge dans les Landes pour un camp Covid. Je poste une preuve tout a l’heure via pc

Le 30 juillet 2021 à 01:59:21 :
" complotistes " : 10 000 000 points
golems : 0 points

Pourquoi tu mets complotiste entre guillemets ? On est en plein dedans là

Le 30 juillet 2021 à 07:33:31 :
Pas d’action croix rouge dans les Landes pour un camp Covid. Je poste une preuve tout a l’heure via pc

On attends toujours :sleep:

Données du topic

Auteur
covidictature2
Date de création
27 juillet 2021 à 01:17:58
Date de suppression
31 juillet 2021 à 18:49:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140