Topic de AnthonyMunegu06 :

Apparition de pleins de boutons sur le front

On m'a proposé un rencard ce soir, j'ai honte avec tous mes boutons sur le front..... Je met donc une casquette putain
Je suis allée au rencard avec une casquette, mais j'ai honte et je comprend pas tout cas boutons rouge d'un coup d'ailleurs
Eczéma ou Zona tu le sentirais, t'as une bonne sensation de brûlure.
Je vais aller en pharmacie demain, en tout cas j'ai honte demain au taf je pourrais pas mettre de casquette
Bienvenue au club j'ai pareil
J'en ai une dizaine voir plus tout mon front est envahis, je comprends pas cela rassemble à de l'acné mais je comprend pas pourquoi cela serait venu d'un coup et tous ensembles..... Je commence vraiment à déprimer
attention l'auteur, 20 ans ça veut rien dire, j'ai eu de "l'acné" de mes 21 à 26 ans

Le 27 juillet 2021 Ă  00:43:07 :
attention l'auteur, 20 ans ça veut rien dire, j'ai eu de "l'acné" de mes 21 à 26 ans

Putain j'espère que c'est pas mon début d'acné, après c'est étrange c'est tout arrivé d'un coup et que sur le front....

Allez je vais devoir aller travailler aujourd'hui avec pleins de gros boutons sur mon front qui sont présents depuis 5 jours
Plus d'un an et demi que je suis célibataire et pour une fois j'ai un date hier je met une casquette horrible pot cacher es boutons du front qui sont tous arrivés d'un coup et ne veulent plus partir
go vaccin ça règlera le problème
Ça fait 0.0003% sur l’Europe.

Putain ils sont très nombreux j'ai trop peur ! Horrible j'ai le front envahis et je complexe fort depuis jeudi.

En plus hier mon rencard Ă©tais hyper important de malade mon premier depuis plus d'un an et cela m'a tout nique

Ptn on dirais vraiment une crise d'adolescence en retard, je déprime comme un ado et j'ai le front envahis de boutons et j'ai qu'une envie rester enfermé chez moi et dire que j'ai du aller au rencard dans cet état

JE SUIS ALLÉ CHEZ LE MÉDECIN..... RÉSULTAT : ACNE!

PUTAIN JE VAIS TOMBER EN DÉPRESSION, J'OSE MEME PAS ALLER PARLER AUX GENS, DÉJÀ QUE JE SUIS PAS HYPER BG POURQUOI LA NATURE M'AJOUTE DE L'ACNÉ À 20 ANS ?!

SALUT MES KHEYS.....

Quand ça apparait soudainement a cet age la ça reste a vie hein
A moins que tu trouves un dermato miracle, va vite consulter

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
26 juillet 2021 Ă  01:56:16
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 189