Un golem vacciné se met à transpirer quand il comprend ce qu'il va se passer
Supprimé"Alors oui si vous vous soumettez à notre chantage et que vous nous confiez votre autonomie physique on vous rendra quelques libertés, et encore si vous êtes bien sage"
Qu'est-ce qui aurait pu mal se passer hein putain de golem ?
Saloperie de gouvernement… (Coucou TF1)
Le 27 juillet 2021 à 01:03:19 :
Ahi les seuls vainqueurs de tout ça, sont ceux qui, comme moi, n'en ont rien à carrer de lavydavan parce que ça fait bien longtemps qu'on me l'a déjà volé.
Je souhaite à tous les golems bienvenue dans mon monde en espérant pour eux qu'ils supporteront ça avec autant de flegme que je sais le faire.
Ahi les seuls vainqueurs de tout ça, sont ceux qui, comme moi, n'en ont rien à carrer de lavydavan parce que ça fait bien longtemps qu'on me l'a déjà volé.
Je souhaite à tous les golems bienvenue dans mon monde en espérant pour eux qu'ils supporteront ça avec autant de flegme que je sais le faire.
Ou les gens qui ont bouffé comme des fous la vie en mode yes life et qui, étant repus, attendent avec impatience la vie dystopique qui se met en place avec son cortège de révoltes.
les médias qui vont nous faire croire que c'est les non vacciné qui sont à l'origine du trouble social alors que c'est juste le vaccin qui fait créer des mutations du virus et qui propage encore plus le covid
Le 27 juillet 2021 à 01:16:01 :
Je souhaite à tous les golems bienvenue dans mon monde en espérant pour eux qu'ils supporteront ça avec autant de flegme que je sais le faire.Expliques khey
ya pas de S a explik
Le 27 juillet 2021 à 00:51:35 :
Le 27 juillet 2021 à 00:49:29 :
C'est ça un vacciné ? Et ben putain ça transpire pas la testostérone...Ah c'est clair.
Le profil type du gauchiste et ou macroniste.Laid, pas de muscle, pas viril, calvas naissante, voix larmoyante....
Calvas naissante ? moi je vois un mec avec un nid de cigogne posé sur la tête !
Le 27 juillet 2021 à 01:24:36 :
Le 27 juillet 2021 à 01:22:36 :
Le 27 juillet 2021 à 01:06:08 :
Si ma copine (infirmière) à des problèmes à cause du vaccin, je jure que les têtes couronnées finiront sur des piques.
Saloperie de gouvernement… (Coucou TF1)Infirmière !! avoue tu en rêve ^^
photo pour juger 30 secondes ddb
Le 27 juillet 2021 à 01:06:08 :
Si ma copine (infirmière) à des problèmes à cause du vaccin, je jure que les têtes couronnées finiront sur des piques.
Saloperie de gouvernement… (Coucou TF1)
Photo stp
Données du topic
- Auteur
- LydiaFrye
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 00:45:04
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 01:40:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés