Topic de -_-lekhey-_- :

[CUL] Traverser la frontière espagnole

Les kheys j'ai besoin d'aide , je dois passer la frontière espagnole en voiture le mois prochain.

Je suis antivax , je compte pas me vacciner quoi que ce soit. Problème j'ignore si les controles sont très stricts aux points de passages.

Je voudrai pas me faire expulser, connaissez vous des petites routes qui ne sont pas controlés , peu importe ou sur la frontière , le but est de rentrer en Espagne.

Je viens d'IDF. Merci pour l'aide :ok:

Le cul :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624602934-b8cxbc.jpg

Les passages autoroutiers dans le pays basque et au Perthus c'est mort j'imagine.

Conseillez moi sur uk itinerairz sur a prendre svp .

Tunnel du Somport ? Col du Pourtalet ? Les petites routes du pays basque ?

Ta déjà évaluer la frontière ? Tu pense qu'il y'a moyen que tu passe la fro tiere à pied dans une des faille et après faire de l'auto stop ? :(

Je dois passer avec ma voiture , je viens d'IDF.

Oui j'ai regardé mis a part les 2 passages autoroutiers il ya une dizaine de passages mais je ne sais pas lequel choisir.

Un peu d'aide les kheys svp.

Je vous apporte un peu de courage avec cette fille sexy :ok:

https://m.youtube.com/watch?v=ulwewIkCwAY

Je suis passé côté Hendaye, péage du biriatou y'a 10 jours et 0 contrôles.

À la frontière portugaise, à Chaves 0 contrôle aussi.

Ce serait donc pas un cliché que la plupart des forumers sortent jamais de chez eux ????

Personne peut m'aider ??

Vu le nombre de véhicules qui passent tous les jours à la frontière, ils vont pas s'amuser à contrôler tout le monde tkt pas

Cryptogibbon

Merci :ok:

Ça me surprend qu'il ya aucun controle sur le péage.

Je ne vais pas au Portugal j'aurai donc a passer 1 seule.frontiere mais je pense pas prendre le peage.

Au péage toujours prendre la file du milieu, la plus galère à contrôler :ok:
regarde les caméras de péage, c'est accessible sur internet :hap:

Oui c'est un risque le péage ,ça passe ou ça casse quoi :hap:

Je vais surement prendre une petite route dans le pays basque ou un col de montagne.

De toute manière que ce soit au Portugal ou en Espagne, le covid est beaucoup moins présent dans la tête des gens.

À croire que les français sont abrutis de la propagande alarmiste de Bfm

Túnel de Bielsa-Aragnouet je n'ai pas eu de contrôle il y a un mois + plusieurs départementales dans le pays basque c'est quasi impossible de se faire contrôler car pas de poste de douane, j'y suis passé également le mois dernier et ras.
Merci khey :ok: les petites route du Pays Basque je prendrai :ok:
Sur les petites routes d'Andorre ça passe tranquille aussi.

Le problême c'est pas la douane.

Mon problème c'est les gendarmes qui controlent les pass sanitaire et autre papier covid :hap:

Les petites routes du pays basque on l'air d'etre la meilleure option :ok:

Données du topic

Auteur
-_-lekhey-_-
Date de création
20 juillet 2021 à 23:28:26
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 363