Topic de Traven0040 :

[[410] du [410]] MORETTI SATELISE sans aucune VERGOGNE

Supprimé
  • 1

Dupont Moretti franchit le seuil d'un pas guilleret, ses petits yeux scannant l'environnement, en pilote automatique...

Absorbant l'ambiance feutrée de la gargote asiatique, il se lécha le pourtour du museau, et flatula puissamment en guise de salutation...

S'avançant dans le couloir d'entrée du Chinois à volonté, il trottina entre les deux dragons marquant la caisse, et leva sa Carte Gold d'un geste hautain, sur de lui-même et dominateur.
.
"Installez moi Ching Chong." dit il au Jeune Asiatique lui faisant face.

"Euh... Asseyez vous, Monsieur, j'arrive." répondit surprenamment en bon Francais le serveur...

Le Maître s'installa.
Prenant la carte munie de petits carrés, il en cocha toutes les cases, et jeta le calepin en direction de la cuisine.

Se grattant l'entrejambe, il rota puissamment et commanda une douzaine de Tsing-Tao.

Ayant décidé de marquer son territoire, il louffa une coulée sur la banquette, faisant ainsi fuir la dizaine de tables qui l'environnaient...

La République était en son bon droit.

La Cochinchine du XIIIeme n'avait qu'a bien se tenir.

Alors qu'il recevait et englutissait ses plats, s'attardant sur le porc au caramel, il sentit une gêne poindre...
Vidant une nouvelle bière, la nuisance se mua surprenamment en grondement, et il émit un glapissement surpris, alors qu'un volcan semblait brusquement remonter de ses entrailles.

Le bouillonnement intérieur devint intolérable après la septième assiette de nems crevettes...

Se relevant, il prévint le serveur Indochinois :
"Que personne ne touche à mon repas, Ching Chong! Je m'en vais estimer la solidité des aisance!".

Courant à travers l'allée, le Maître lâcha quelques flatulences mal maîtrisées, corrompant déjà les enduits, faisant fumer les moquettes sous ses mocassins.

Il pénétra dans le couloir des sanitaires, mais s'arrêta...

Livide, suant par hectolitres, il tomba à genoux...
Son ventre, tel un Boeing 737 Max, montrait des signes de relâchement, à deux doigts du décrochage fatal...

Il vit venir la chute en piqué.

Le crash. Les hurlements.

Gonesse le 25 Juillet 2000.

Il positionna son arrière-train au-dessus du lavabo, et annonça son approche à la tour de contrôle :

"Tango Charlie, Pour la Cinquième!"

Le Maître ouvrit la soute...

L'Innommable eut lieu.

Défourailler une toilette publique était commun pour Le Maître, alors il s'employa à rendre inoubliable son bref passage dans ce Saïgon Parisien ...

Il ne s'inquiéta pas des néons qui explosaient, ou de l'individu mourant sur le palier, alors qu'il projetait ses quintaux de Chiasse Républicaine sur le miroir, les murs et les portes, hurlant tel un Kraken en rut...

Ayant fini, éberlué, il souffla et s'epongea le front, livide mais heureux...

Il se devait de finir son repas.

Ouvrant discrètement la porte, il s'apprêtta à rejoindre sa table, et quitta les chiottes comme on laisse les lieux d'un massacre.

La Cinquième avait une nouvelle fois laissé son dû.

Le 26 juillet 2021 à 23:44:27 :
Ça marche pas l'op

C'est pas le bon fil putain

Attends le bleu il est où ?
Putain j'ai pris un 410 sur ça en 5 minutes t'a l'heure :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Traven0040
Date de création
26 juillet 2021 à 23:39:47
Date de suppression
27 juillet 2021 à 00:24:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 286