Topic de igor9410 :

Cherche dessinateur!!!

• 1
Bonsoir je cherche un bon dessinateur qui serait capable de suivre mes directives pour dessiner des artworks et ce sera avec rémunération bien sur. basculez en p.-v. ceux qui sont intéressés.
Une rémunération de combien ?
bacule en pv on négociera
Pour le Type d'artworks je verrais bien quelques choses sur the witcher pour plus d'information basculez en pv je vous donne mon discord ou snap

Bonjur, voici un de mes dessins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626983501-oui-oui.png

si vous êtes intéressé contactez moi en MP merci :ok:

Allez les khey ca coute rien ca vous feras un peu d'oseille

Le 22 juillet 2021 à 21:54:00 :
Allez les khey ca coute rien ca vous feras un peu d'oseille

Ca coute rien = ça sent la douille

Le 22 juillet 2021 à 21:50:17 :
bacule en pv on négociera

Non, je bascule en message privé si le prix est intéressant, mais vu que t'as pas l'air chaud pour l'annoncer... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Y a pas de douille je paye quelqu'un pour ses services de dessinateur c'est pour moi. entre 50e et 70e ca dépend du travail que je demanderais a faire pour chaque artwork qui correspond a mes attente.
basculez sur discord en mp

Le 22 juillet 2021 à 21:57:44 :
Y a pas de douille je paye quelqu'un pour ses services de dessinateur c'est pour moi. entre 50e et 70e ca dépend du travail que je demanderais a faire pour chaque artwork qui correspond a mes attente.

ah, enfin des infos, maintenant, tu montres quelques exemples du style que tu veux (avec des images) et tu dis aussi a peu près combien de dessin tu veux (1 ou 2, ou bien des dizaines sur le long terme)

Et pour ceux qui vont lui répondre, méfiez-vous qu'il ne vous arnaque pas en vous faisant faire un dessin à 50€ qu'il va ensuite revendre en des dizaines d'exemplaires.

Le 22 juillet 2021 à 22:00:30 :

Le 22 juillet 2021 à 21:57:44 :

ah, enfin des infos, maintenant, tu montres quelques exemples du style que tu veux (avec des images) et tu dis aussi a peu près combien de dessin tu veux (1 ou 2, ou bien des dizaines sur le long terme)

Et pour ceux qui vont lui répondre, méfiez-vous qu'il ne vous arnaque pas en vous faisant faire un dessin à 50€ qu'il va ensuite revendre en des dizaines d'exemplaires.

Ah mais ca risque pas ahi, on les connait les jean-leao.
Au pire il va sur fiverrr, mais il cherche un piegon

• 1

Données du topic

Auteur
igor9410
Date de création
22 juillet 2021 à 21:47:41
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 287