Cherche dessinateur!!!
- 1
Le 22 juillet 2021 à 21:54:00 :
Allez les khey ca coute rien ca vous feras un peu d'oseille
Ca coute rien = ça sent la douille
Le 22 juillet 2021 à 21:57:44 :
Y a pas de douille je paye quelqu'un pour ses services de dessinateur c'est pour moi. entre 50e et 70e ca dépend du travail que je demanderais a faire pour chaque artwork qui correspond a mes attente.
ah, enfin des infos, maintenant, tu montres quelques exemples du style que tu veux (avec des images) et tu dis aussi a peu près combien de dessin tu veux (1 ou 2, ou bien des dizaines sur le long terme)
Et pour ceux qui vont lui répondre, méfiez-vous qu'il ne vous arnaque pas en vous faisant faire un dessin à 50€ qu'il va ensuite revendre en des dizaines d'exemplaires.
Le 22 juillet 2021 à 22:00:30 :
Le 22 juillet 2021 à 21:57:44 :
Y a pas de douille je paye quelqu'un pour ses services de dessinateur c'est pour moi. entre 50e et 70e ca dépend du travail que je demanderais a faire pour chaque artwork qui correspond a mes attente.ah, enfin des infos, maintenant, tu montres quelques exemples du style que tu veux (avec des images) et tu dis aussi a peu près combien de dessin tu veux (1 ou 2, ou bien des dizaines sur le long terme)
Et pour ceux qui vont lui répondre, méfiez-vous qu'il ne vous arnaque pas en vous faisant faire un dessin à 50€ qu'il va ensuite revendre en des dizaines d'exemplaires.
Ah mais ca risque pas ahi, on les connait les jean-leao.
Au pire il va sur fiverrr, mais il cherche un piegon
- 1
Données du topic
- Auteur
- igor9410
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 21:47:41
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17