Cancer : Mal a la tête depuis quand on a installé les compteur linky
J'ai mal a la tête depuis qu'ils ont installé les compteurs linky dans mon immeuble
je stresse trop les kheys je sais plus quoi faire
Le 25 juillet 2021 à 22:57:53 :
Effet psychosomatique, le CPL n'emet pas de rayonnement assez puissant pour avoir un impact, tu prends probablement 1000X+ d'ondes par ton propre matériel électrique de ton logement.
j'ai justement le cable qui relie le linky de mon voisin au concentrateur full cpl derrière le mur de ma chambre
Le 25 juillet 2021 à 22:59:44 :
chapeau alu
ca marche pas
Si t'as une radio sans filtre tu peux la mettre sur 750Khz AM dans ta chambre pour voir si t'as de fortes perturbation.
Je pense qu'une grande majorité des gens qui sont génés par les linky c'est psychologique.
Le 25 juillet 2021 à 23:01:57 :
Cage de Faraday
comment tu veux faire une cage faraday dans un petit studio khey
Le 25 juillet 2021 à 23:02:57 :
Si t'as une radio sans filtre tu peux la mettre sur 750Khz AM dans ta chambre pour voir si t'as de fortes perturbation.Je pense qu'une grande majorité des gens qui sont génés par les linky c'est psychologique.
ou alors parce que le CPL c'est de la pure merde cancérigene...
Le 25 juillet 2021 à 23:03:57 :
Si t'as une radio sans filtre tu peux la mettre sur 750Khz AM dans ta chambre pour voir si t'as de fortes perturbation.Je pense qu'une grande majorité des gens qui sont génés par les linky c'est psychologique.
Explique en quoi un signal électrique transmis sur un câble électrique est cancérigène stp, en comparaison aux rayonnement induit par la simple présence de courant electrique dans nos logement depuis un siècle, ou donne tes sources, j'ai pas envie de choper un cancer moi non plus.
Le 25 juillet 2021 à 23:08:19 :
le mec a le wifi dort à coté de son tel la nuit mais c'est le compteur linky
Tu oublie la lumière, naturelle comme artificielle
Le 25 juillet 2021 à 23:07:31 :
Le 25 juillet 2021 à 23:03:57 :
Explique en quoi un signal électrique transmis sur un câble électrique est cancérigène stp, en comparaison aux rayonnement induit par la simple présence de courant electrique dans nos logement depuis un siècle, ou donne tes sources, j'ai pas envie de choper un cancer moi non plus.
car les cables electrique sont fait pour le courant electrique a 50Hertz, quand tu balance un signal de 75khz dessus ca fait reyonner le cable comme une antenne
Simple physique elementaire
Le 25 juillet 2021 à 23:08:19 :
le mec a le wifi dort à coté de son tel la nuit mais c'est le compteur linky
wifi constament désactivé, + telephone eteint 90% du temps et kit main libre avec tel a 5 metre de moi les rares fois ou je l'utilise
+ pas de micro onde a cause des ondes
Maintenant explique moi comment désactiver le compteur linky stp
Données du topic
- Auteur
- Exorcistes42
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 22:56:01
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78