Topic de LittleShit :

l'attestation d'immunité naturelle

  • 1

les khey comment on l'a ? j'ai eu le covid avril donc je suis censé echappé au vaccin jusqu'en octobre, donc je peux passer mes vacances tranquille, et en octobre osef complet car personne sort avec le froid

c'est marque NUL part la marche à suivre, et comme par hasard sur les forums ameli etc les seules reponses c'est des bots qui mettent des liens sur la vaccination je deviens zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529670968-risijack.png

En principe tu as recu un mail de SI-DEP un truc du genre

Il me semble que si tu t'es fait test avant le 20avril tu peux pas avoir de QR code
Si tu as eu le cobide avant le 20avril Il faudrait que t'ai ton test positif avec toi, mais tu peux pas avoir mieux... Et tu es donc à la merci de l'indulgence de ceux qui vont te contrôler

Le 26 juillet 2021 à 22:37:39 :
En principe tu as recu un mail de SI-DEP un truc du genre

Il me semble que si tu t'es fait test avant le 20avril tu peux pas avoir de QR code
Si tu as eu le cobide avant le 20avril Il faudrait que t'ai ton test positif avec toi, mais tu peux pas avoir mieux... Et tu es donc à la merci de l'indulgence de ceux qui vont te contrôler

je me suis fait test le 30 mars je crois, et oui j'ai uniquement un document pdf ou c'est bien marqué la date et posifit avec variant bresilien/sud africain

j'ai recu aucun mail et sur le site de la SI DEP mon dossier est introuvable (forcement :) )

Le 26 juillet 2021 à 22:41:04 :

Le 26 juillet 2021 à 22:37:39 :
En principe tu as recu un mail de SI-DEP un truc du genre

Il me semble que si tu t'es fait test avant le 20avril tu peux pas avoir de QR code
Si tu as eu le cobide avant le 20avril Il faudrait que t'ai ton test positif avec toi, mais tu peux pas avoir mieux... Et tu es donc à la merci de l'indulgence de ceux qui vont te contrôler

je me suis fait test le 30 mars je crois, et oui j'ai uniquement un document pdf ou c'est bien marqué la date et posifit avec variant bresilien/sud africain

j'ai recu aucun mail et sur le site de la SI DEP mon dossier est introuvable (forcement :) )

30 mars t'es niqué t'auras pas ton pass

Garde ton test en papier avec toi, c'est le mieux que tu puisse avoir

  • 1

Données du topic

Auteur
LittleShit
Date de création
26 juillet 2021 à 22:32:40
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 218