[Pass Sanitaire] Fête foraine
- 1
Salut mes kheys je suis forain et je viens de commencer ma saison depuis 2 semaine.
Aujourd'hui c'était sensée être une grosse journée de travaille pour moi mais a cause de l'application du pass sanitaire je n'ai absolument rien fait.
Y'avait quasiment personne et les rares client qui voulait rentrer de la fête ce fessait refuser l'accès parce qu'ils n'avait pas le pass sanitaire.
J'ai contacter des amis forain pour savoir si ils avait eu le même phénomène et eu aussi c'est la merde alors que un jour avant ils travailler comme des porcs.
techniquement tu peux te balader dans la fete foraine MAIS pour les attractions faut le pass.
Bon après connaissant les forains j'me marre, y'aura jamais un flic pour les contrôler sinon ils vont se faire selectionné naturellement
Le 24 juillet 2021 à 01:26:47 :
Il en dit quoi marcel campion ?
jamais là quand il faut celui là
Le 24 juillet 2021 à 01:26:57 CieIeur a écrit :
techniquement tu peux te balader dans la fete foraine MAIS pour les attractions faut le pass.Bon après connaissant les forains j'me marre, y'aura jamais un flic pour les contrôler sinon ils vont se faire selectionné naturellement
Pour le moment y'a un contrôle a l'entrée de la fête mais ce que tu dis va s'appliquer dans l'avenir mais c'est encore plus chiant pour nous vu qu'on devrait scanner chaque personne qui doit monter sur l'attraction ce qui fait perdre énormément de temps
Y'a beaucoup de forain qui commence dire qu'on devrait agir et personnellement j'aimerai qu'on agisse en même temps que les manifs tous les samedis pour les pimenter si tu vois ce que je veux dire
Il n'y avais pas des vaccinodromes de fortune à un moment ?
"Une dose d'injecté = Un tour de manège gratuit" ?
Le 24 juillet 2021 à 01:30:39 :
techniquement tu peux te balader dans la fete foraine MAIS pour les attractions faut le pass.Bon après connaissant les forains j'me marre, y'aura jamais un flic pour les contrôler sinon ils vont se faire selectionné naturellement
Pour le moment y'a un contrôle a l'entrée de la fête mais ce que tu dis va s'appliquer dans l'avenir mais c'est encore plus chiant pour nous vu qu'on devrait scanner chaque personne qui doit monter sur l'attraction ce qui fait perdre énormément de temps
Y'a beaucoup de forain qui commence dire qu'on devrait agir et personnellement j'aimerai qu'on agisse en même temps que les manifs tous les samedis pour les pimenter si tu vois ce que je veux dire
en fait le pass sanitaire s'applique dans les lieux clos et privés. Ce qui n'est pas le cas des fetes foraines vu que vous etes sur un lieu public
Le 24 juillet 2021 à 01:30:58 Sixprine2Trance a écrit :
Il n'y avais pas des vaccinodromes de fortune à un moment ?"Une dose d'injecter = Un tour de manège gratuit" ?
AHI ça aurait était drole mais non y'a pas ça.
A un moment ils voulait mettre des tests PCR a l'entrée de la fête mais c'était trop chiant donc le maire a pas voulu
C'est mieux même si vous venez samedi, c'est en faisant front commun qu'on fera plier la loi, pas en manifestant chacun de son côté
Le 24 juillet 2021 à 01:31:36 :
Le 24 juillet 2021 à 01:29:34 CieIeur a écrit :
tu tiens quoi comme truc, attractions ou machine à pince/sous ?J'ai une attraction a sensation forte mon khey
Je la tiens avec mes parents pour le moment.
dans ma ville le maire a bien stipulé que c'est open bar jusqu'au 1er aout, mais il en a surtout plein le cul des mesures du gouv'. Ensuite, apparemment, ils vont faire une "tente" avec des test salivaire avec résultat en 15 minutes mais bon ça va quand même baiser 80% de votre CA
Le 24 juillet 2021 à 01:31:54 CieIeur a écrit :
Y'a beaucoup de forain qui commence dire qu'on devrait agir et personnellement j'aimerai qu'on agisse en même temps que les manifs tous les samedis pour les pimenter si tu vois ce que je veux direen fait le pass sanitaire s'applique dans les lieux clos et privés. Ce qui n'est pas le cas des fetes foraines vu que vous etes sur un lieu public
Nous sommes considéré comme des lieux de loisir au même titre que les parcs d'attraction.
On peut pas y échapper et nous appliquons le pass avant les bars et restaurant
Le 24 juillet 2021 à 01:34:08 :
Le 24 juillet 2021 à 01:31:54 CieIeur a écrit :
Y'a beaucoup de forain qui commence dire qu'on devrait agir et personnellement j'aimerai qu'on agisse en même temps que les manifs tous les samedis pour les pimenter si tu vois ce que je veux direen fait le pass sanitaire s'applique dans les lieux clos et privés. Ce qui n'est pas le cas des fetes foraines vu que vous etes sur un lieu public
Nous sommes considéré comme des lieux de loisir au même titre que les parcs d'attraction.
On peut pas y échapper et nous appliquons le pass avant les bars et restaurant
putain la douille. Le Maire de ma ville qui va se faire enculer par le prefet
Le 24 juillet 2021 à 01:33:44 CieIeur a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 01:31:36 :
Le 24 juillet 2021 à 01:29:34 CieIeur a écrit :
tu tiens quoi comme truc, attractions ou machine à pince/sous ?J'ai une attraction a sensation forte mon khey
Je la tiens avec mes parents pour le moment.dans ma ville le maire a bien stipulé que c'est open bar jusqu'au 1er aout, mais il en a surtout plein le cul des mesures du gouv'. Ensuite, apparemment, ils vont faire une "tente" avec des test salivaire avec résultat en 15 minutes mais bon ça va quand même baiser 80% de votre CA
Y'a des maires qui sont sympa et qui font pas chier avec le pass, d'autre qui ne mettent pas le pass si il y'a moins de 30 attraction et tu a le dernier maire qui casse les couilles qui impose le pass sanitaire sans qu'on puisse négocier.
Mais clairement on ce fait enculer avec du verre pilé vu que y'a personne qui vient et si par miracle y'a du monde ils vont attendre 50 ans pour ce faire controler et créer un bouchon énorme a l'entrée
Le 24 juillet 2021 à 01:33:41 Lacaussade a écrit :
Y'a beaucoup de forain qui commence dire qu'on devrait agir et personnellement j'aimerai qu'on agisse en même temps que les manifs tous les samedis pour les pimenter si tu vois ce que je veux direC'est mieux même si vous venez samedi, c'est en faisant front commun qu'on fera plier la loi, pas en manifestant chacun de son côté
C'est pour ça qu'on doit tous être ensemble parce que sinon on l'aura pour toujours cette merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Forain-Deter
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 01:22:45
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19